Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ventilateur GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur GPU

n°8239608
hannibal31​3
Posté le 09-03-2012 à 10:08:38  profilanswer
 

salut tout le monde
voila mon ordinateur a ramé il y a quelques jours alors que je jouai a un jeu video, j'ai redemarré le PC, au demarrage il a reconnu un nouveau materiel et il a correctement installé les pilotes de ata channel 0 et ata channel 1 (alors que j'ai rien installé) j'ai redemarré mon jeu , ca a lagué puis l'ordi c'est eteint et ne voulait plus redemarrer, quand jappuyais sur le bouton de demarrage rien ne se produisait aucun contact les ventilo ne marchaient pas..
 
croyant que c'etait un probleme d'alimentation j'ai changé la boite mais enfait c'etait la carte graphique (nvidia geforce 9800 gt) quand le fil qui la reli a la boite d'alimentation est connecté l'ordi ne semble pas recevoir de courant quand je deconnecte le fil il demarre mais l'ecran est noir
 
alors j'ai remis ma vieille carte (nvidia 7300 LE) et la tout marche a merveille, alors je me suis dit c'est surement la 9800 qui a grillé, sauf que je viens de m'apercevoir que le ventilateur de la 7300 ne tourne pas du tout !!
 
alors je fais une petite synthese dans ma tete et jme dis que pour une raison X la ventilo de la 9800 c'etait arretai aussi, que la carte a surchauffé et a grillé, donc meme si jachete une nouvelle carte ca va etre pareil...
 
maintenant mon probleme c'est que jarrive pas a comprendre qu'est ce qui fait que mon ordinateur fonctionne a merveille sauf le ventilateur de la carte graphique qu'il narrive pas faire fonctionner
 
j'ai peur de depenser de l'argent pour une nouvelle carte graphique pour la bruler a cause de cette histoire de ventilo..
 
desolé pour la longueur du msg :D et pour les eventuelles fautes d'orthographe

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 10:08:38  profilanswer
 

n°8239670
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-03-2012 à 11:19:52  profilanswer
 

slt,
nettoye les ventilos,il ya peut etre de la poussiere.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°8240099
hannibal31​3
Posté le 09-03-2012 à 17:57:42  profilanswer
 

j'ai deja essayé ca mais ca marche pas :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ventilateur GPU

 

Sujets relatifs
Prob ventilateur GPUChoix ventilateur GPU
HELP : changer vitesse ventilateur GPU 8400 GSHELP : changer vitesse ventilateur GPU 8400 GS
Ventilateur GPU Bruit infernal...Montage ventilateur GPU
Ventilateur GPU - prise HS - helpVentilateur GPU Pour radeon X1950Pro
Quel Ventilateur GPU pour une MSI NX6600GT-TD128 PCIe?Sens du flux d'air dans un ventilateur de GPU ?
Plus de sujets relatifs à : ventilateur GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR