|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 20:32:25 |
garteks | La mienne était à: |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | 770/1925/1040 est le max stable pour ma part. Manque de jus ...
|
Altarius As de la digression | Bande de pourris Je plafonne à 771/1018 Je peux encore monter la mémoire mais les perfs sont légèrement moins bonnes Parait que c'est normal. En attendant une nouvelle carte qui déchire, ca ira. A part pour Metro qui s'accommoderait bien d'une meilleure, tout passe nickel. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 02-08-2010 à 21:12:22 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
steph_d | ok merci, normalement c'est fourni avec la carte alors ... |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 18:21:48 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Asufeld_ins Tamron Addict | Roh non désolé la mienne passe bientot en Dédié Physx derrière une 4870X2
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
wizerty | Ben y dois pas y avoir de mini...
--------------- [b]Mon topic de vente |
Asufeld_ins Tamron Addict | pardon je me suis mal exprimé. La fréquence mini exploitable pour la physique. POur le hardmod c pas con , je vais plancher sur ça tiens !! Merci |
wizerty | Oups pcq bon une CG pour la physX faut pas que ça tête trop sinon --------------- [b]Mon topic de vente |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Franzg Boom | je vais changer pour une GTX460 1go bientot
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
serval13d | Salut,
|
serval13d | Ok merci !
|
ftp381 ça fûme! | sans doute, mais dans ce cas il faut bien injecter le bon format audio. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
serval13d | haaaaaa c'est a dire ??? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Franzg Boom |
Tehell noob |
|
Franzg Boom |
Franzg Boom | " riva tuner " est tres bon, je l' ai depuis le début.
Tehell noob | J'ai mis un VF1000, ça coute pas cher et ça fonctionne bien. |
Schnouf A table ! | Ok, ça existe plus sans LED le VF1000 ? |
serval13d |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... | je pense aussi que le SLI est pas très judicieux, pcq ok la 2nd carte devrait pas etre très chère mais après il faut prendre en compte la conso supplémentaire et aussi la surchauffe donc le bruit.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic New Configs 8800GT Inside | [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi |
[Topic] A Plus Monolith II | Antec Nsk 4480 et 8800 gts ? |
[Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR | HELP novice, cherche conseil pour new CG 512Mo PCI-E DDR3 |
DELL XPS 420 ==> 425W avec une 8800 GTX trop juste ? | svp topic useful: hesitation sur mon futur proc besoin d'aide |
Augmenter les performances d'une 8800 GTX | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] 8800 GTS² 512Mo 128sp (g92 inside !) |