|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
w4r3zz | Aucun topic n'est dédié a cette carte , alors je décide d'en faire un, suite à l'acquisition de celle ci
Message édité par w4r3zz le 21-12-2007 à 22:57:42 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 18:44:18 |
w4r3zz | Reservé |
w4r3zz | Je confirme que oui, on peut monter la tension de la ram |
BelinoxX | Le bios de cette cm MSI est vraiment bien ? Car avec ma p965 neo2 fi on peut presque rien toucher dans le bios, ce qui fait que l'overclocking est difficilement possible... |
w4r3zz |
|
davidd6 | j'ai la carte
|
mika40 Sonido Sound |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 13:00:14 |
David_et_son_PC | Edit apres une partie de COD4 avec teamspeak : un gros problème de micro, testé avec deux micros différents. Le son est haché, faible, bref.. pas top |
davidd6 | surement un probleme de driver ce genre de truc
|
w4r3zz |
|
w4r3zz |
|
David_et_son_PC | Bonsoir, |
boubouse2 | J'ai une question:quelqu'un a t-il essayé une configuration crossfire avec cette carte mère? |
davidd6 | nope pas moi
|
w4r3zz |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | drapal |
caterham | Salut!
|
davidd6 |
|
David_et_son_PC | Voici les reglages que j'ai mis dans le bios pour gérer la vitesse du ventirad. Et vous, vous avez mis quoi ?
|
w4r3zz | Bah avec mon noctua ya pas trop besoin |
Titi2A | Salut à tous, je compte me prendre cette CM bientot. Mais je me pose une question, le port IDE est supporté par ICH9R ou par la puce Marvell ? |
davidd6 | je crois que c'est marvel mais je suis pa sure |
flashotman | Je viens de flasher le bios de ma P35 Neo-F en 1.5 et le réglage du vcore ne fonctionne plus; Quelquesoit le réglage, la tension est tjrs de 1.35 v... |
davidd6 | tu peux pas augmenter le voltage? ou juste tu ne peux pas le descendre? |
davidd6 | ha merde
|
Titi2A | Autre question, quels sont les ventilos proc Zalman compatibles avec cette carte mere ? |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
davidd6 | et sur la version 1.6, quelqu'un a vu si on peux rechanger le voltage ou pas? |
w4r3zz |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |