|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
---|
lesnork | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 07:08:04 |
lesnork | Je viens de tester avec une autre barette de RAM, et une autre Carte graphique (7900 GT), toujours pas de boot. --------------- Mon Feed-back |
lesnork | Bon ben je viens de changer la Carte mère pour une Asus, c'est idem...
--------------- Mon Feed-back |
spellcaster | c''est violent à cramer un c2d !!!
Message édité par spellcaster le 09-01-2009 à 19:43:52 |
lesnork | C'est une Advance 580W achetée dans un petit magasin près de chez moi l'an dernier. --------------- Mon Feed-back |
spellcaster | hmmmm
|
lesnork | Ben je préfèrerais...
lesnork | en même temps, bizarre que le PC ai booté une fois en plein milieu, puis plus jamais ?
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | +1, les alims maintenant on ne peut plus se permettre de mégoter. Tous les composants en dépendent... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 13:59:10 |
sushiiii | Bonjour tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par sushiiii le 24-01-2009 à 15:21:40 |
umpawoumpa |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | 571 de fsb... (config). --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
VIEHAWAR | salut,
Message édité par VIEHAWAR le 30-01-2009 à 06:40:39 |
sushiiii | Et elles sont bien les barrettes de ram sinon? je vais surement avoir celles-ci au final... |
umpawoumpa |
|
umpawoumpa |
|
sushiiii |
Non non, je parlais des G.SKILL GBPK
Ah ok, ce serait intéréssant de savoir si ça fait la même chose avec un e5200qui a un coeff de 12.5 je crois PS: une autre question,sur l'alim le connecteur qui file jus au CPU est un 8pins, je me demandais s'il valait mieux mettre le 4pin de mon alim (j'ai vu qu'on pouvait) ou un 6 pins normalement pour le pci express (ca passe aussi, mais de toute façon j'en ai qu'un qui ira à la CG...). En gros est-ce qu'un connecteur 6 pins pci express peut apporter plus de stabilité que le 4pins lors d'un overclock (vcore?) ou pas du tout? Message cité 1 fois Message édité par sushiiii le 02-02-2009 à 11:19:23 |
umpawoumpa |
|
sushiiii | ouai... on va rester sur le 4 PINS je crois Après pour le 8PINS si 2x4, surement je dirais, surtout quand on voit ça: |
umpawoumpa |
Message édité par umpawoumpa le 05-02-2009 à 16:27:18 |
cumstorm |
|
sushiiii | ah ok, ayant acheté d'occaz, j'avais pas le cache . Et j'avais pas compris pour le molex 4 pins, donc oui t'as raison, vaut mieux le brancher, au pire ca coute rien |
Birdynamnam | Salut à tous --------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
Nishoba | Il me semble avoir eu sa avec ma ATI 3870, le pilote est dans le CD de ta carte graphique, essai de voir de ce côté la.. |
cocomaxcle |
|
Birdynamnam |
--------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
cocomaxcle |
Message cité 1 fois Message édité par cocomaxcle le 09-02-2009 à 13:15:35 |
djonedo Black desperados |
|
djonedo Black desperados | Dans standard CMOS Mon disque n'est pas détectée (sur les 4 ports)
|
cocomaxcle |
Message édité par cocomaxcle le 09-02-2009 à 17:53:37 --------------- msi p35 neo 2 fir |
cocomaxcle |
Message édité par cocomaxcle le 09-02-2009 à 18:07:32 --------------- msi p35 neo 2 fir |
Publicité | Posté le |