|
Auteur | Sujet : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster |
---|
radeon4ever Chasseur de specs | Reprise du message précédent :
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 10:34:50 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
radeon4ever Chasseur de specs |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 18-08-2006 à 11:01:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
C501 ID PSN : Ur-501 | http://img154.imageshack.us/my.php [...] 5x8fj6.jpg
Message édité par C501 le 18-08-2006 à 11:13:44 --------------- Sleep is overrated... |
radeon4ever Chasseur de specs |
dami1stm Eco-coco φ | Je pense surtout que ma carte doit être defectueuse, là jai lancé CS-S, et hop alors qu'elle n'est pas chaude 106FPS (au lieu de 165 ) Message édité par dami1stm le 18-08-2006 à 11:24:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tyrou |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 11:25:10 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
dami1stm Eco-coco φ | Et là je vien de rremetre un OC de 570/1400 et hop =>178FPS au test --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Autre cause probable mes amis, le PATCH DUALCORE que je n'ai pas instalé cette fois-ci --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ayachi |
Message édité par ayachi le 18-08-2006 à 12:15:22 |
ftp381 ça fûme! | oui sur mon ex 7800 et aujourd'hui sur ma 7900 GT où les outils NVidia ne voient plus la temp GPU alors qu'elle est visible sous ATItool, Everest,...
|
C501 ID PSN : Ur-501 | moi ma sonde pour ma gx2 c'est boitier ouvert et touvher la carte en test --------------- Sleep is overrated... |
dami1stm Eco-coco φ | Pour mon problème ca semble s'être envolée, ca me le fait plus depuis linstal du patch dualcore et surtout de la désinstal de Rivatunner --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
ftp381 ça fûme! |
|
ayachi |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 18-08-2006 à 12:57:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
keopscav PSN : keopscav | sur les nvidia tu as des deltas et autres à regler normalement dans le bios, vous avez testé ?
|
forza113 | quelqu un sait si winfox est compatible avec notre gx2 car lui il donne la temp memoire aussi |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 18-08-2006 à 13:22:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
keopscav PSN : keopscav | c'est vraiment une bombe c'est carte
|
kozzi | patch dual core optimizer ou pas pour finir?
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | j'ai un projet, mais il faut que ca interesse quand même du monde Message édité par dami1stm le 18-08-2006 à 13:34:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
keopscav PSN : keopscav |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 18-08-2006 à 18:10:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Bon petit bench de Far-Cry
Message édité par dami1stm le 18-08-2006 à 20:09:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Juste pour bien que l'on se rende compte de l'évolution des drivers, ancien bench effectué 2j aprés sa sortie
tyrou | et hop, finis les soucis de temperature sur des 7950GX2 ... et hop, ça marche aussi pour du Quad SLI...
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
geforce 7950 gx2 : c'est bien ? | info sur carte video nvidia |
sli ou GX2 | Problème fps avec une 7950 |
Geforce 7950 gx2 pour résolution 1280 * 960 ?? | Info carte mère |
HELP ... cruel dilemne - ATI FireGL V7100 ou WinFast PX7950 GX2 TDH | 7950 GX2 ou 7800gtx?????? |
Plus de sujets relatifs à : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster |