|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : geforce 7950 gx2 : c'est bien ? |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 22:35:17 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Je possède aussi cette carte et elle me comble parfaitement, pas besoin du Quad, même pour du 1920X1200 et filtres... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2006 à 12:18:38 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Golnok |
|
asjacks Je fais que passer... | sa bride meme avec un 4800+ dual core? |
MouN56 | parait qu'il faut 2.8 Ghz voir 2.9 ghz pour profiter pleinement de la carte |
dami1stm Eco-coco φ |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 28-06-2006 à 19:31:38 --------------- Clan Torysss. |
difred | Mon X2 est à 2.6GHz, et tout les jeux sont ultra fluides. Mais c'est vrai q'un core 2 duo me plairait bien. |
Noonsa | Sans parler au hasard de suppositions, le proc est facteur limitant? enfin bien sûr mais je veux dire, quel est le proc minimum? |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] nVidia GeForce 6600 GT défaillante après démontage ventilo | conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt |
sli ou GX2 | Problème fps avec une 7950 |
3Dmark, Geforce FX 5600 | [Topic] X1900 vs GeForce 7 : expériences |
Geforce 7950 gx2 pour résolution 1280 * 960 ?? | Problème de flash de GeForce FX 5200. |
Plus de sujets relatifs à : geforce 7950 gx2 : c'est bien ? |