|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster |
pdc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 13:25:26 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rem_rem |
Message édité par rem_rem le 24-08-2006 à 13:37:21 |
kozzi |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! | Ntune 5 dans ses optim o/c propose de booster la fréq du bus PCIe!!!
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
kozzi |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
f4t3 | avec une 79520gx2 leadtek
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 15:46:52 |
f4t3 | Ouep 1758, mais c'est pas ma carte mère là, la nouvelle viens demain |
ftp381 ça fûme! | il y a pas mal à gratter donc.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | VIen le dire sur le Topic que j'ai fais, celui-là va bientot mourir --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pdc | il y aura toujours une difference de temperature entre gpu1 et 2 en aircooling ?
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 25-08-2006 à 02:20:44 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
trev37 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9870-1.htm Message édité par trev37 le 03-09-2006 à 09:33:43 |
Shield2 | Salut!
|
mjim22 | ce topic n'est plus en actif il sert juste de complement d'info pour la gx2 Message édité par mjim22 le 11-09-2006 à 16:58:41 |
funky69600 get funky! |
|
ftp381 ça fûme! | +1
|
ALky4 | Ok je vois c a la fois bete et intelligent lol
|
trev37 | et surtout ne post plus sur ce topic qui a été condamné à mourir ^^
|
ALky4 | ok merci |
dami1stm Eco-coco φ | Je voudrais m'excuser de ne pas avoir pu tenir a jour le TOPIC des Gx2, mais j'ai une bonne excuse, je vien seulement de récupérer le NET ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
geforce 7950 gx2 : c'est bien ? | info sur carte video nvidia |
sli ou GX2 | Problème fps avec une 7950 |
Geforce 7950 gx2 pour résolution 1280 * 960 ?? | Info carte mère |
HELP ... cruel dilemne - ATI FireGL V7100 ou WinFast PX7950 GX2 TDH | 7950 GX2 ou 7800gtx?????? |
Plus de sujets relatifs à : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster |