|
Auteur | Sujet : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster |
---|
keopscav PSN : keopscav | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2006 à 14:00:27 ![]() ![]() |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
C501 ID PSN : Ur-501 | Un E6600 a 3,6Ghz ca devrait plus etre cpu limitted je pense...
--------------- Sleep is overrated... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 13-08-2006 à 14:51:58 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
C501 ID PSN : Ur-501 | on sait jamais ....
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
C501 ID PSN : Ur-501 | J'ai eu les 16000 points avec un o/c plus important de mon conroe...
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | aucun, je crois, et du côté Watercooling, tu trouve un bidule à 100 euros, et un autre (coolmatix) à 200 euros !!!!! |
dami1stm Eco-coco φ |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2006 à 17:10:12 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
tyrou |
|
dami1stm Eco-coco φ | C'est pas une généralité nVidia, mais une généralité "SLI", petite difference --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
c-francesco | j'ai déjà les 91.45 et le problème arrive avec un même ghost sans drivers vidéo... c casse couille |
dami1stm Eco-coco φ | Ca me fait penser que il faudrait que j'en fasse un de ghost, parceque c'est déjà la 4eme réinstal en 3 semaine, ca commence à me les briser menu --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
c-francesco | ouaip c quand même bien plus pratique ;-) |
difred |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
axelpaq oui mais non |
Message cité 1 fois Message édité par axelpaq le 14-08-2006 à 09:56:03 |
dami1stm Eco-coco φ |
axelpaq oui mais non | Ton article m'interresse alors. Est-ce que tu te rappelles où tu l'avais trouvé ?
Message édité par axelpaq le 14-08-2006 à 10:16:16 |
la_taupe myope-la-boum | J'ai pas les sous et je suis toujours sur s754 Message édité par la_taupe le 14-08-2006 à 10:56:57 |
keopscav PSN : keopscav |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
geforce 7950 gx2 : c'est bien ? | info sur carte video nvidia |
sli ou GX2 | Problème fps avec une 7950 |
Geforce 7950 gx2 pour résolution 1280 * 960 ?? | Info carte mère |
HELP ... cruel dilemne - ATI FireGL V7100 ou WinFast PX7950 GX2 TDH | 7950 GX2 ou 7800gtx?????? |
Plus de sujets relatifs à : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster |