|
Auteur | Sujet : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 19:59:14 |
Neomor666 Cockpit member | Normal tu es en 800mhz pour la memoire.......mon max est 773mhz
Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 11-08-2006 à 20:02:03 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Neomor666 Cockpit member | Oui c'est sur Core 2 duo....POWAAAAAA enfin je suis content aussi c'etais mon objectif pour le 2006 |
keopscav PSN : keopscav |
|
Neomor666 Cockpit member | keopscav tu nous feras un benchs aussi hein...... |
keopscav PSN : keopscav | yes, si je recois le matos un jour |
Neomor666 Cockpit member | donc le FSB à 400 soit 3.6ghz ca veut pas chez moi ^^ |
keopscav PSN : keopscav | tu as des coef debloqués sur ton c2d ? |
Neomor666 Cockpit member | je suis à X9 oui |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 21:13:56 |
difred |
|
Neomor666 Cockpit member |
tyrou | bon, le quad sli, c'est pas encore ça |
Neomor666 Cockpit member | Enfin 3Dmark ca reflete pas vraiment la puissance du PC.......rien ne vaut un bon FEAR en 1920X1440 aa4X aniso16X
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Neomor666 Cockpit member | Je parlais de tyrou, il a l'air pas convaincu.... |
|
dami1stm Eco-coco φ |
tyrou |
c-francesco |
Message édité par c-francesco le 12-08-2006 à 00:26:19 |
dami1stm Eco-coco φ |
difred | Vous les trouvez où ces Conroe ? Ils sont dispo chez les revendeurs (Montgallet ?) ? |
tyrou | j'ai pas encore fait de 3D05 en quadsli, mais je vais etre limité cpu vite fait, j'suis en aircooling là |
dami1stm Eco-coco φ |
mrdoug | Au fait, vous avez combien de fps sur la map militia de CSS avec cette carte ? Détail au max avec HDR bien sûr |
tyrou | ce sera peut etre plus clair :
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
|
dami1stm Eco-coco φ | Il a du le faire son propre essai --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Neomor666 Cockpit member | Oui vu son profil........il a du faire ses tests mais bon les Drivers sont tt simplement pas a jour |
|
|
C501 ID PSN : Ur-501 | c'est quoi un score 3DMARK 05 normal pour une GX2 ? --------------- Sleep is overrated... |
dami1stm Eco-coco φ |
C501 ID PSN : Ur-501 | le mien de matos en non-o/c pour l'instant (change ma GX2 par une GX2 normale) Message cité 1 fois Message édité par C501 le 12-08-2006 à 14:22:15 --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
geforce 7950 gx2 : c'est bien ? | info sur carte video nvidia |
sli ou GX2 | Problème fps avec une 7950 |
Geforce 7950 gx2 pour résolution 1280 * 960 ?? | Info carte mère |
HELP ... cruel dilemne - ATI FireGL V7100 ou WinFast PX7950 GX2 TDH | 7950 GX2 ou 7800gtx?????? |
Plus de sujets relatifs à : 7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster |