|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI gtx970 faible fps (image par seconde) |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 13:00:13 |
the_skwi | Ceux qui ont 1000 fps ont le même proc que toi, même RAM, et surtout : même résolution d'écran?
|
WizardPC | Fais un benchmark Heaven 4.0 ou un FireStrike avec la démo gratuite de 3Dmark (sur steam). Et postes les screens des scores ici --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
boule3d | salut,
|
boule3d | les températures relevée sur 3dmark indiquent que ni le cpu ni la carte graphique ne dépassent 50 degrés |
duff99 | 1000 fps sur CS GO ? Sur le menu non ? --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
WizardPC | Le score est normal, presque 12k en graphic score... ça vient pas de la CG en tout cas. edit : pour le bruit c'est normal, ça mouline en bench Message édité par WizardPC le 04-12-2014 à 14:35:28 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
juldr38 | CS:GO est opti comme de la merde c'est pas nouveau et après 150fps y a plus aucune différence donc osef |
bumcello | 1000 FPS sur cs go...ok
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 14:39:54 |
guigr | On aura tout lu sur ce forum |
boule3d | et pour bumcello, tu dois avoir un problème avec ton pc ou tes cartes graphiques.
|
WizardPC | Faudrait tester d'autre jeu aussi.. dur de faire une enquête sur un seul résultat --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
DarkHorse | Heu c'est juste moi que ça choque qu'en 2014 avec du matériel de dernière génération de jouer à un jeu en low en 800 * 600 ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
the_skwi | C'était pour tester ses fps |
juldr38 |
Message édité par juldr38 le 04-12-2014 à 15:49:06 |
WizardPC | Tu as combien sur LoL tout à fond ? (qualité max, anticrénelage, pas de synchro ni de fps bloqué) en 5v5 à la base quand tu es tout seul ? (créer une partie perso avec 0 bots) Fais un screen de tes réglages et du jeu que je puisse voir les FPS en haut. Je pourrais comparer facilement comme ça j'ai aussi un i5 et une 970. Message édité par WizardPC le 04-12-2014 à 15:54:28 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
boule3d | quand je donnes mes fps, c'est sur un matchmaking.
|
WizardPC | Normal, mais entre 150 et 200, techniquement y a pas de différence sur un 144Hz... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
juldr38 |
|
boule3d |
|
WizardPC | Le screen s'enregistre dans les documents ou images ou dans le dossier de LoL je ne sais plus Bah les FPS sont plus que correct, étonnant que tu ais pareil avec ton pc portable, sachant que avec ma GTX760 j'avais plutôt 100/150 et maintenant 250 avec la 970. Je veux bien te croire sur ton ressenti mais je pense que c'est psychologique... edit: pour tenter de vérifier y avait FireStrike, ton score est normal donc pas de problème. Message édité par WizardPC le 04-12-2014 à 16:39:31 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
juldr38 | pas de jeu, mais des benchmark, lesquels j'en sais rien je m'y connais pas en benchmark |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
WizardPC | La résolution de ton portable n'est peut-être pas la même que celle de ton fixe.
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
the_skwi | Pour moi ton test sur 3DMark est ok, y'a pas de soucis à se faire.
|
WizardPC | LoL demande pas mal de ressource quand même quand t as les détails à fond, surtout en Teamfight à 10 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Urikain Bienvenue au club... | Déjà si boule3d arrêtait de dire aux autres que leurs cartes ont un problème...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |