|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement MSI z87-G45 Gaming i54670K : ecran noir au démarrage !!! |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 10:55:09 |
WizardPC | Débranche tout ce qui n'est pas nécessaire. Enlève carrément la CG, garde seulement le disque qui contient l'os, laisse une seule barrette de ram, garde seulement la souris et clavier de branchés. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 09:48:13 |
WizardPC | Met dans le n°1 tant qu'a faire, mais normalement oui ça change rien. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
cschw | OK.Merci
|
WizardPC | Je pensais à "l'autre 1" le plus éloigné du ventirad. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
cschw | suite....
|
WizardPC | Si ils prennent en charge c'est un moindre mal --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
cschw | Tu as tout à fait raison....
|
cschw |
|
cschw |
|
WizardPC | faut mettre le http entre balise
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
cschw | c'est réglé : [ img ] http://hpics.li/cd44b5b [ /img] |
cschw | Et si c'est mon alim qui n'est pas bonne, je peux en récupérer une, pour tester, mais à mon avis, elle ne vaut pas mieux que ma LC Power.... :
|
WizardPC | Je testerai une autre quand même --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Non ça serait étonnant. Apres ton alim c'est pas de la qualitay comme on dit Une 500W de LDLC ça serait pas négligeable --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
cschw | OK
|
WizardPC | Oui mais on voit pas si il y'en a dans les ports..
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
cschw | OK.Merci
|
cschw | Alors me revoilà, hier, test "de la dernière chance" refait :
|
WizardPC | Système éteint, cordon d'alimentation débranchée et tu appuie sur le bouton à l’arrière --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
cschw | OK. test ce soir...
|
cschw | Dernières news, démontage de tout l'ensemble hier.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bip assourdissant au démarrage | Quelle écran gaming prendre ? |
incompatibilite MSI gamer 3 vs saphire r9 270 | Avis changement de ventilo sur une alim. |
Problème tiroir. Cpu fan error + freeze + écran noir | Problème écran noir après installation de Ram |
Quelle processeur prendre pour 220€~300€ - Gaming | |
Plus de sujets relatifs à : Changement MSI z87-G45 Gaming i54670K : ecran noir au démarrage !!! |