|
Auteur | Sujet : 8800 GTX ou attendre Le R600 |
---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 17:52:10 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Je crois qu'il n'y a plus rien a attendre x2900XTX? la porte est là ========> []
|
samix |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix |
|
mrdoug |
|
Himura Sugoy ! | C'est Nvidia qui doit se frotter les mains |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 18:53:58 |
vlad drac |
samix |
dami1stm Eco-coco φ |
vlad drac |
Message cité 1 fois Message édité par vlad drac le 26-04-2007 à 19:36:00 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ |
mrdoug |
|
TECHNOm@ster 2202 | On aimerait être comme ça si les thunes suivaient.. |
|
Stef.D hip.. |
|
dami1stm Eco-coco φ |
TECHNOm@ster 2202 | Joue à l'euro million. |
sniper 46 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 26-04-2007 à 21:57:29 |
tafkap | Ca y est j'ai tranché : j'ai une jolie Asus 8800 GTX à la maison |
dami1stm Eco-coco φ |
vlad drac |
|
samix |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 27-04-2007 à 00:21:51 |
mac fly |
|
Message édité par Gigathlon le 27-04-2007 à 01:00:37 |
mac fly | Ensuite ça se joue au coup de chance avec un G80 qui a un bon potentiel dès le départ, mais par ex en dod on peut voir sur ce lien que le mec avec sa GTX tourne déja à 940mhz gpu pour certes 1.65v... -> http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=140130
Message édité par mac fly le 27-04-2007 à 02:01:29 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Souvenirs, souvenirs... |
helmuth | Je comprend pas bien le positionnement tarifaire HD2900XT: aux alentours de 400 alors qu'on trouve des 8800GTS 320Mo à 280 qui sont plus performantes |
dami1stm Eco-coco φ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
8800 GTX a tout prix | 8800 GTS avec mobo asrock 939 VSTA |
conseil alim pour 8800 GTS | Quelle marque pour une 8800 GTX? |
La carte mère idéale pour un Core Duo et une 8800 | Conseils 8800 GTX |
probleme 8800 GTX twintech | |
Plus de sujets relatifs à : 8800 GTX ou attendre Le R600 |