|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 1080TI HS ? |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 21:56:57 |
sasafca | Il y a un topic sur le forum pour les réparations entre membres ? ^^ si quelqu’un fait ça dans le 13 ça m’arrangerait ^^ enfin si ça coute pas un bras. |
BloodyCarnage | Tant que la zone mémoire défectueuse n'est pas utilisée, tu ne subiras pas de crash ou de corruption d'image. Vu que ta carte a pas mal de mémoire, tu peux avoir de la chance pendant quelques heures ou plus si tu ne fais que de la bureautique.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
sasafca | ah ok merci pour les infos.
|
sasafca | Non aucun overclock.
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 01:06:39 |
Pachparla ou par ici. | Tiens, quelle drole d'idée de poster dans la section périphérique pour une carte graphique Message édité par Pachparla le 03-01-2022 à 15:54:34 |
sasafca | Désolé je suis déboussolé par cette triste nouvelle concernant ma CG, j'ai pas fait attention là où je postais...
|
Pachparla ou par ici. | Goodwin https://www.youtube.com/watch?v=_OfNlU6MRBA&t=5s il a sauvé une titan pascal d'un abonné grace à un coup de station à air chaud sur les puces mémoires, la tentative de la dernière chance ? A voir avec GPU-Z quelle infos s'affichent pour la tienne ... Message édité par Pachparla le 03-01-2022 à 22:38:31 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
sasafca | Bon ben j’ai réussi à la vendre sur eBay a un très bon prix en connaissance de cause, on va dire que j’ai limitée la casse… |
BloodyCarnage | Reste plus qu'à trouver sa remplaçante sans y laisser les deux bras et un rein... --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
TotalRecall Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Hardware par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |