|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 2000 ou GTX 3000, quelle différence ? |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 11:13:17 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 08-12-2021 à 13:05:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. |
|
bobar | https://www.tomshardware.com/review [...] ,4388.html
Message cité 1 fois Message édité par bobar le 08-12-2021 à 14:31:58 |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Damiou à fait un gros taf la dessus faites lui honneur plutôt qu'à TomsHardware! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Edit : trotar pour damiou sorry Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 08-12-2021 à 14:53:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 15:48:27 |
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
damiou_03 |
Message édité par damiou_03 le 08-12-2021 à 16:39:34 --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
iparmenioni | Vous utilisez vraiment le ray tracing?
|
artouillassse Pas mieux :o | Bon c'est un peu HS le DLSS sur ce topic, mais tant que je t'ai sous la main.
Message édité par artouillassse le 08-12-2021 à 17:35:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
damiou_03 | Exact, le rendu 3D se fait en résolution inférieure puis il upscale. Les éléments de l'UI sont laissés en résolution native. C'est la même chose sur ce point que le FSR d'AMD ou quand un jeu te permet de modifier la résolution de rendu sans affecter la résolution de l'affichage (mais dans ce dernier cas, il n'y a pas vraiment de filtre d'upcaling). En revanche, sauf erreur, le DLSS effectue bien l'upscale sur l'ensemble de la scène 3D mais il utilise l'IA pour reconstruire l'image. Typiquement, dans l'exemple que tu donnes, quand il y a de l'écriture, le rendu est très bon, souvent supérieurs au rendu en résolution native (d’ailleurs dans la com d'Nvidia, tu remarqueras qu'il te mettent quasiment toujours un petit zoom sur de l'écriture pour vanter le DLSS). Il s'aide aussi des images rendus précédemment pour effectuer l'upscale.
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-12-2021 à 17:46:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
damiou_03 | Si ça ne te dérange pas, je te réponds sur le topic dans ma signature pour ne pas pourrir celui de l'OP ! --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |