Hello.
1) je t'aurais bien dit d'utiliser le processeur graphique intégré au CPU mais le 3350P n'en a pas, ce qui est bien rare sur cette génération
2) pas une différence fulgurante entre les 2 CG, même si la 730 est 2x plus "puissante", ça reste vraiment modeste.
3) la seule différence fondamentale entre la 620 et la 730 est que la 730 est compatible "UEFI/GOP" alors que la 620 a priori non. En temps normal ça ne pose pas de souci sauf en cas de BIOS pas optimal/pas à jour = FOXCONN = config Medion / HP / truc proprietaire = possiblement ça le souci ; D'autres ont eu un souci similaire en passant d'une carte "legacy" à une carte compatible UEFI/GOP a priori : https://forums.tomshardware.com/thr [...] a.1890762/
Il faudrait trouver un bios plus à jour (j'ai un peu fouiné mais j'en ai marre à chaque fois de tomber sur des liens inexistants chez HP, en mode 'on s'en fout on vous l'a vendu, ça sera inexploitable plus tard, fallait acheter une carte-mère normale dommage hein')
Tu pourrais utiliser une GTX 560Ti ou 650 si l'alim et la taille du boitier le permettent (là encore je risque d'être caustique envers HP....), en occase c'est peu cher, et ça serait infiniment plus costaud.
---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo