jujuf1 a écrit :
Salut ! Sympa merci !
La connexion usb interne je m’y attendais pas… pas sûr que je puisse avoir la place de connecter un usb interne vu que le tubing du watercooling est fait….
Je comptais connecter un waterblock cpu et la pompe. J’ai aussi un waterblock gpu Corsair mais ça marchera pas car à moitié propriétaire. Ça j’ai fait un en croix dessus. Sauf si le Corsair commander peut gérer les autres aRGB classique mais ça j’en sais rien ….
|
ok, mais le waterblock cpu ( rgb je présume) + ventilateur rad (rgb je présume également) et de quel marque? corsair?
ah corsair et leur connecteurs prioritaire, c’est bien et pas bien selon cas de figure (sans rentrer dans les détails) , et je parle pas des moyens mis a disposition pour piloter un gros ensemble de ventilo rgb/waterblock rgb etc avec tous les boitiers mis à disposition associé au cable ( le cable management c'est tout une histoire donc espace nécessaire)
le commander c'est quel modele? le core (xt), pro ?
de toute façon, si tu souhaites piloter la partie (a)rgb water block corsair via logiciel type icue de corsair par exemple ou autre produit argb avec connection standard comme synapse de razer, la connexion usb interne 9pin restera capital.