Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Rgb 4 pin 12v seulement sur carte mère asus.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11121376
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-05-2022 à 19:37:27  profilanswer

Salut

Je n’ai que des ports rgb 4 pin 12 volts sur ma asus.  
Qu’est que je dois acheter en plus pour pouvoir connecter mes matériel ARGB 5 volts ?  
Merci

---------------
Du coup du coup …
mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 19:37:27  profilanswer

n°11121392
ip-man
永春
Posté le 11-05-2022 à 20:40:10  profilanswer

Salutation,

quels sont les produits que tu comptes raccorder?

ce boitier de chez razer sera idéal, il te faudra un connecteur molex 12v coté alimentation + un potr usb 9 pins interne mais je pense que pour ce dernier cela devrait être bon.
6 raccordement argb 5volt et un logiciel a télécharger très intuitif.
au passage, ce boitier a les écrou tel un ssd/hdd 2'5" pour le placer aux emplacement à cette effet ; ou bien utiliser l adhésif fourni.

https://www.amazon.fr/dp/B08LGQRLXV [...] AW8SCMD2GH

n°11121403
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-05-2022 à 21:45:58  profilanswer

Salut ! Sympa merci !

La connexion usb interne je m’y attendais pas… pas sûr que je puisse avoir la place de connecter un usb interne vu que le tubing du watercooling est fait….
Je comptais connecter un waterblock cpu et la pompe. J’ai aussi un waterblock gpu Corsair mais ça marchera pas car à moitié propriétaire. Ça j’ai fait un en croix dessus. Sauf si le Corsair commander peut gérer les autres aRGB classique mais ça j’en sais rien ….

---------------
Du coup du coup …
n°11121417
kabyll
Posté le 11-05-2022 à 23:00:24  profilanswer

corsair c'est connecteurs propriétaires uniquement > commander, node etc. et rien d'autres que du corsair là dessus

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11121437
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 12-05-2022 à 03:36:22  profilanswer

Merci …pas cool

---------------
Du coup du coup …
n°11121445
ip-man
永春
Posté le 12-05-2022 à 06:59:01  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Salut ! Sympa merci !

La connexion usb interne je m’y attendais pas… pas sûr que je puisse avoir la place de connecter un usb interne vu que le tubing du watercooling est fait….
Je comptais connecter un waterblock cpu et la pompe. J’ai aussi un waterblock gpu Corsair mais ça marchera pas car à moitié propriétaire. Ça j’ai fait un en croix dessus. Sauf si le Corsair commander peut gérer les autres aRGB classique mais ça j’en sais rien ….

ok, mais le waterblock cpu ( rgb je présume)  + ventilateur rad (rgb je présume également)  et de quel marque? corsair?

ah corsair et leur connecteurs prioritaire, c’est bien et pas bien selon cas de figure (sans rentrer dans les détails) , et je parle pas des moyens mis a disposition pour piloter un gros ensemble de ventilo rgb/waterblock rgb etc avec tous les boitiers mis à disposition associé au cable (  le cable management c'est tout une histoire  donc espace nécessaire)

le commander c'est quel modele? le core (xt), pro ?

de toute façon, si tu souhaites piloter la partie (a)rgb water block corsair via logiciel type icue de corsair par exemple ou autre produit argb avec connection standard comme synapse de razer, la connexion usb interne 9pin  restera capital.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Conseil Config sur NR200P MAX (GPU/Ventilo/Carte Mere)ASUS RTX 3070 Noctua OC prix honnête?
Carte graphique 3080 Strix / 6900XT feTesteur Carte Mère : PCI ou PCI-E?
Liquide vaisselle sur carte mère.Je cherche toujours à réparer ma carte graphique.
carte mere en cc 
Plus de sujets relatifs à : Rgb 4 pin 12v seulement sur carte mère asus.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR