|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche toujours à réparer ma carte graphique. |
Bravoten Brother 10 | Bonjour.
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2022 à 21:46:45 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | N'ayant pas la compétence requise pour t'aider , je me permets quand même de remonter le sujet initial, pour ceux qui découvriraient la problématique et qui ne comprendraient pas de quoi il s'agit : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5869_1.htm --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Moi mon conseil sur le topic initial c'etait une reinstallation complete "au propre" à partir de zero.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean | et un passage a windows 10 ça ferait pas de mal (sauf si bien sur tu fais une allergie au 10...
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 10-05-2022 à 01:34:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gallean |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Win11 ?
--------------- #mais-chut |
gima56 | Et puis Windows 10 est moins lourd que le 7... Bref.
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2022 à 08:33:40 ![]() ![]() |
gallean |
Message cité 2 fois Message édité par gallean le 10-05-2022 à 19:27:24 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Bravoten Brother 10 | Quoi?
|
gallean |
Message édité par gallean le 11-05-2022 à 06:53:10 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Scrabble | Il faut installer Windows 10 (install neuve) sur l'ordi portable, et ne surtout pas installer GeForce Experience |
gallean | et l'activer avec ta clef d'install du 7 et hop --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-05-2022 à 22:16:27 --------------- #mais-chut |
gallean |
zonka x58 forever! | CDburnerXP est bien suffisant plutôt que l'usine à gaz Nero..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-05-2022 à 00:35:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gallean |
Message édité par gallean le 11-05-2022 à 09:11:58 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Ce bordel ce topic j'ai essayé de lire, insupportable --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
gallean | en même temps avec une 510/520M, mais bon, les hs sur w10 mis à part, on lui a donné des pistes, on peu pas faire mieux ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gima56 | Faudrait savoir...
|
zonka x58 forever! | il ne voulait pas utiliser DDU sur le thread antérieur, gageons que depuis ce soit devenu une possibilité envisageable. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Bravoten Brother 10 | https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png Quel pilote as-tu installé ? J'en suis pas là pour le moment. Tu ne veux plus redémarrer ton PC ? Comme tu veux Bah je redémarre pour l'installation des pilote et tout. Mais ce n'est pas ça que j'entends par reboot. Citation tirée du forum Nvidia dont le lien est plus haut, je m'interroge encore sur son utilité dans le contexte. Quelqu'un, quelque part, a ce genre de problème, et c'est vraiment ennuyeux. Le diagnostique est en cours.. Pour le moment la première étape c'est de réparer Ge force expérience. Les fichier geforce expérience ne sont pas dans la version 64 bit de NVIDIA. Ce qui est inquiétant.
SI je dois passer par le registre pour réparer Ge Force je le fais. Je n'arrive pas à le réparer via les services et processus. Et maintenant on a le droit, en plus des problèmes cités plus haut, à l'obsession de vouloir à tout prix utiliser Geforce Experience, qui sur des machines sans problèmes est parfois la cause de soucis. J’ai appris à mes dépends que Geforce expérience est un logiciel de base intégré au pilote de ma carte graphique je ne peux littéralement pas changer de pilote de manière viable sans Geforce. Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 00:03:58 |
Bravoten Brother 10 |
Message cité 1 fois Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 00:01:55 |
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chriskenoby Que la force soit avec vous | déjà la saison 2, mon dieu, j'ai complètement zapper la première , je trouve qu'il manque du fond a cette Saga --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Bravoten Brother 10 | Donc moi avec ma gentillesse légendaire, je te propose un lien du même pilote que tu peux télécharger pour 64 bits et ton message suivant semble m'être adressé (mais c'est pas clair, tes messages manquent de structure).
Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 00:10:21 |
flash_gordon | Moi je dirais plutôt que ça vient de la couche 8. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bravoten Brother 10 | En attendant de vrais conseils ou tuyaux je continue à me démerder :
Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 00:42:52 |
gallean | linux c'était juste pour s'assurer d'une hypothétique incompatibilité
Bravoten Brother 10 | Mais on s'en branle de ça je trouve un Pilote qui date de début 2018, ou de 2017 et pis c'est marre. Je sais me débrouiller, si je sui rester sur windows 7 après l’arrêt du support c'est que je sais me démerder un minimma. Pour le moment j mon soucis est de réinstaller Geforce correctement e me manque un bête fichier.icco en gros l'icône.
Ça donne que je peux rien installer, je me tue à vous le dire ! Littéralement je répare plus de truque moi même en essayant d'établir le diagnostique pour vous qu'avec vos conseil foireux. Là j’ai trouvé de quoi réparer Geforce, j’ai juste besoin de ce fichier : Qui est une icône à 2 rond. Que je retrouve pas sur mon P.C. Message cité 3 fois Message édité par Bravoten le 15-05-2022 à 01:44:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere en cc | Carte reseau Broadcom |
SSD M2 sur Carte mere PRIME X399-A | PC Packard Bell imédia - Cherche accès au bios |
Obliger de désactivé/activé carte reseau pour avoir internet | Conseille achat carte mère I7 12700k |
ACCES Bios Impossible Carte Mèer MSI B550 TOMAHAWK | Problème carte son |
Problème de MAJ de ma carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche toujours à réparer ma carte graphique. |