|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique 4k avec I5-2500k |
GL92 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par GL92 le 16-05-2022 à 13:41:10 |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 13:30:37 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas de gaming ? Une GT 1030... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 16-05-2022 à 13:45:21 |
GL92 |
|
jln2 | Tu as regardé l'occasion un peu ?
|
GL92 | Merci pour vos pistes.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
GL92 | Merci.
|
Pachparla ou par ici. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bof, vu le niveau de performances de ces cartes. Qu'il se prenne le moins cher sans réfléchir. |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 14:18:50 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
GL92 | Là, vous m'avez perdu... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non ça reste limité en 2K. |
TheCLeaN | à 400euro je serais partis sur une nouvelle config, genre un ryzen avec graphique integré fera tout très bien, et tu aura un pc récent bien suivi niveau logiciel Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 21-05-2022 à 18:44:37 |
TheCLeaN |
TheCLeaN |
|
GL92 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-05-2022 à 19:32:01 |
TheCLeaN | merci pour les infos |
TheCLeaN | choix perso, mais je prendrais plutôt un boitier mesh, bien ventilé avec des ventilateurs qui tournes lentement, plutôt une boitier isolé donc mal ventilé, qui demande d'avoir des ventilateurs qui tournes vite(pour rattraper le manque d'aération) actuelles de ces dernières Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 25-05-2022 à 16:26:05 |
GL92 |
|
TheCLeaN | je saurais pas te dire |
GL92 |
Pachparla ou par ici. |
guig2000 | Au moins, au voit bien la poussière. --------------- Guig Esprit du Sage |
GL92 |
|
guig2000 | D'une part ça ne se faisait pas à l'époque de la création du forum.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 28-05-2022 à 11:50:43 --------------- Guig Esprit du Sage |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche une Carte Graphique gérant la 4K 60Hz | La carte son de mon casque déconne. |
Carte vidéo ? | Rgb 4 pin 12v seulement sur carte mère asus. |
Conseil Config sur NR200P MAX (GPU/Ventilo/Carte Mere) | Carte graphique 3080 Strix / 6900XT fe |
Testeur Carte Mère : PCI ou PCI-E? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique 4k avec I5-2500k |