|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
---|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 12:17:47 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Bon il fait quoi Bondanlpain là ? |
tophy | Moi je vous predis le NV30 sera 15% plus performant ke le R300 en moyenne avec le meme nivo de perf dans pas mal d apps et le NV30 ki passe devant ke dans cetaine resolution FSAA ... |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
evildeus |
Oui ca fait un ti moment qu'il a disparu |
mareek Et de 3 \o/ |
quelle découverte ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
je te'l'fais pas dire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Oxygen3 Tears from the moon | tu la branche en PCI la seconde ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus |
He ben (bon retour ) |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 15:36:26 |
evildeus |
Bah Geforce c'est trademarké, geforce 256 aussi, cinefx, shaderfx etc. mais toujours pas geforce fx, n'importe qui peut l'utiliser (vu que ce sont des lettres) et alors nvidia |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
mareek Et de 3 \o/ |
Je pense au contraire, que la nv30 sera désavantagée en FSAA à cause de sa BP mémoire plus limitée que la R9700 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Moi je vois que PPC a retirée sa news sur le GeForceFX |
Oxygen3 Tears from the moon |
pas sur
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o | Faut esperer aussi qu'ils aient implementer un aniso aux perfs correctes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
l'inverse serait étonnant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | Moi aussi, sauf que le mien il bouffe 5% du framerate et pas 50% Message édité par Ernestor le 15-11-2002 à 16:05:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
Ati aussi optimise sa BP --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Bon on repart sur de bonnes bases |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 ça taillade sec aujourd'hui |
Ernestor modo-coco :o | Ou alors une faille spatio-temporelle --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | faut demander à Data dans ces cas la |
Ernestor modo-coco :o | C'est qui Data --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | + aquanox --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 c'est fou toutes les pages que IE peut conserver en cache |
Ernestor modo-coco :o | pastor> Desole je suis pas terrible en Star Trek --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
daft974 Un Noizo... |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Message édité par Oxygen3 le 15-11-2002 à 17:33:15 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon alors ... ca vient le lundi |
evildeus |
Encore du temps pour les rumeurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilotes geforce 256 | enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)! |
geforce 4200 : probleme affichage TV | TwinView et Geforce 2 gts pro.. |
Sortie TV GeForce 256 NVidia / pinnacle pctv | Probleme avec Geforce 2 MX 400 |
Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp | ->tof inside<- [Cherche] : ceci ->tof inside<- |
GeForce 4 Ti 4200 sur brouette? | Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |