|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 23:37:59 |
MagiSim Magique, et oui ! | ah, dommage Quelque fois qu'ils auraient tweaké les ini du bench ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
lupus hum! hum! | . |
evildeus |
|
mavo |
Neo80 |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
M16 | en totu cas, ca promet. |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 08:29:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
shadowblade |
Parce que tu trouves ce score formidalbe?
|
Oxygen3 Tears from the moon | il est possible que le cpu ait limité sur le test d'anand:
|
mareek Et de 3 \o/ | la geforce FX ne suporterait pas le Displacement Mapping Message édité par mareek le 21-11-2002 à 10:40:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai plus ce genre de bench ki m interesserais d ailleur
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-11-2002 à 10:44:15 |
shadowblade |
Ca n'a pas grand interet |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
shadowblade |
Bah a mon avis c'est plus l'ia qu'autre chose qui fait perdre du fr
|
shadowblade |
Tout a fait d'accord,mais je le repete,dans ce jeu en particulier,le botmatch est vicieux,a titre d'exemple:
|
bichoco |
|
|
|
shadowblade |
Je ne pense pas que ce soit si peu |
|
shadowblade |
Oué bah y sont bien gentils les developpeurs |
evildeus |
Bah, je ne sais pas qui croire mais en tout cas sur le site de Nvidia ils mettent bien:
|
mareek Et de 3 \o/ |
OK, la GeforceFx supporte donc bien le DM, Reactor critical a du sortir une connerie.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si c'est P4 3 GHz avec 512 Mo de ram, c'est dans le coin gauche du slide, apporte tes jumelles la prochaine fois
Message édité par Marc le 21-11-2002 à 11:29:42 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bichoco |
|
blazkowicz | le displacement mapping (en tout cas celui de matrox) est basé sur le Truform d'ATI. nvdia aurait peut-être développé un équivalent avec les RT-patches??? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | syntaxx_error > T'es un gros boulet ou quoi, ces benchs ont déjà été publié 50x dans ce topic ! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
evildeus |
Ca arrive souvent
|
evildeus |
Aucune idée. Je pense que c'est une approche à la ATI et pas comme Matrox (pour ce que j'en ai lu, mais m'en demande pas plus ) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'était comme à chaque fois sauf que le nom du GPU a changé et que DirectX a pris un numéro de + --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
syntaxx_error |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas besoin de se tapper 10 000 pages ct en page précédente no excuses --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
evildeus |
Ok donc plutot bien. Vivement que tu nous la testes en décembre (pas d'infos quand tu en aurais une je suppose ) |
mareek Et de 3 \o/ |
heuuuuuuuuuuu t'es sûr de ce que tu avances ? sources ? (:D) Message édité par mareek le 21-11-2002 à 11:58:42 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilotes geforce 256 | enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)! |
geforce 4200 : probleme affichage TV | TwinView et Geforce 2 gts pro.. |
Sortie TV GeForce 256 NVidia / pinnacle pctv | Probleme avec Geforce 2 MX 400 |
Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp | ->tof inside<- [Cherche] : ceci ->tof inside<- |
GeForce 4 Ti 4200 sur brouette? | Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |