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Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
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Publicité | Posté le 21-11-2002 à 11:57:00 |
mareek Et de 3 \o/ |
ben dans les 2 cas tu file Une displacement map au GPU et il se débrouile avec, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 21-11-2002 à 12:05:46 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 21-11-2002 à 12:00:57 |
evildeus |
Heu, c'est une technique Matrox, je vois pas pourquoi elle serait basé sur les avancées de ATI. Par contre, Ati et Nvidia passent par les shadders pour les faire (il me semble) |
mareek Et de 3 \o/ |
je sais pas pour nvidia, mais il me semble que c'est pas le cas de la R9700. J'avais posé la question à sa sortie et on (c'était barbarella il me semble) m'a répondu que c'était un circuit spécialisé qui s'en occupait. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | je me base sur ce que j'avais lu sur le parhelia (partout : hardware.fr, tomshardware et autres).
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Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu a du mal lire. Il faut effectuer une tesselation avant de faire du Displacement, mais cette tesselation peut se faire sans le Truform et de manière linéaire. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
the framesmaker |
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MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 13:40:08 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
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evildeus |
Oui, enfin basé ses brevets sur ceux d'autres, cela me parait léger |
MagiSim Magique, et oui ! | Y'a eu des brevets de déposés par Matrox ? Là, en effet, ça voudrait dire que c'est eux qui sont à l'origine du DM. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne se sont pas basé sur le travail d'autre, avec leur accord...... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Oui et je ne sais pas (mais il me semble qu'ils n'ont pas la meme approche) De toutes les facons, le DM n'est pas encore présent dans les drivers Ati donc .
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Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | *Il me semble* que ATI faisait la comparaison entre le dm à la matrox et le dm du R9700 Pro (niveau DX9 pur vu que DX9, etc.
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Hehe, je connais et:
ou
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Zeross | Rien à voir : comparaison de normal map en flottants et en entier... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
evildeus | PS: Et je parles des derniers drivers ATI DX9 |
evildeus |
Je vois que nous sommes d'accord (et grilled ) |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
MagiSim Magique, et oui ! | Dis, as-tu eu l'occasion de voir cette démo sans displacement mapping ? ça n'a rien à voir avec un normal map....
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Bon, si tu veux pas nous croire, tant pis pour toi.
Message édité par evildeus le 21-11-2002 à 14:43:41 |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross |
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Zeross |
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mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, c'est de l'openGL
Message édité par mareek le 21-11-2002 à 14:48:42 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Ouais, mais toi tu as l'air de maitriser, alors que moi c'est plus du "piquage d'info" J'aime bien m'informer, meme si je ne maitrise pas, ca me permet d'apprendre grace à des gens comme toi ( ) |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
MagiSim Magique, et oui ! | Bon, effectivement, je viens de lire quelques trucs. Mais qui vous dit que les drivers en question ne contiennent pas le code pour le DM ? Elles ont bien été générées d'une façon ou d'une autre les images sur le flash de présentation (http://www.ati.com/vortal/r300/educational/main.html truform 2.0 page 3) ?
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MagiSim Magique, et oui ! |
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mareek Et de 3 \o/ |
je suis pas d'accord, Carmack a dit en long en large et en travers que le moteur de doom3 utilisait massivement les shaders. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross |
Message édité par Zeross le 21-11-2002 à 15:04:38 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
MagiSim Magique, et oui ! | Ta desciption de normal map est plus pour du Dot3 là.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est normal vu que le dot3 est le produit d'une normal map et d'une light map. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mavo |
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