|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2002 à 16:16:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2002 à 16:18:37 ![]()
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bah j'avais 1,5 Mo/s en dl aux US quand j'y etais.
|
bijour | moi j'ai 50Ko/s et RAB --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Tetedeiench Head Of God | Je suis aux US et je me tais avec la connex que j'aie... 500Ko/s c'est ridicule.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Uxo | bah nous au LPI (lycee pilote innovant du futurocope (poitiers)on a une ligne d'environ 1Mbps |
xav14 | fac de toulouse : dans les 500ko/s. il faudrait que je trouve un putain de serveur qui me crache un gros débit parce que flashget sature le dd du portable. |
Titprem | Dans toutes les Universités t'as des débit qui dépasse les 500 ko/s. Message édité par Titprem le 12-11-2002 à 16:45:53 --------------- Pas de signature. |
sonnycore | bon moi c'est au boulot la .. mais avec un download manager ca monte a 6000 KBits/s. Et c'est dans les 2 sens. Oui je sais y en qui peuvent aller se rhabiller.. |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2002 à 16:47:53 ![]() ![]() |
coolpages Youpi !!! | pareil au taf je tape dans le 3 Mo/s mais pour le gros DL c chaud |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Down- and Upload-Test with: sunsite.cnlab-switch.ch
|
zorlac Junglist are you ready ? | en belgique l'adsl c du 3.3mbt/s pour 37? par mois et le cable 4.4mbt/s pour 40? Message édité par zorlac le 12-11-2002 à 17:00:03 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ouais mais la limite de d/l enleve tt interet Message édité par ouam le 12-11-2002 à 17:01:16 |
zorlac Junglist are you ready ? | 5? pour 5go c resonable et la limite est efective depuis le 1er novembre seulement donc a pu profite du 1.1mbt/s sans limite donc c pas mal |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ca depend de l'utilisation ke t'en fais
|
tompouss Petit chat | 10 mo/s
|
GENIUS999 | je vous nique tous
|
aspegic500mg | Euh a mon iut,55Mb/s |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 16:47:36 ![]()
|
xav14 |
|
Gf4x3443 Killing perfection | école d ingé a paris, je dl a 1Mo/s avec DAP, sur le réseau de ma rez. |
Negro 300zx in the ... depot | 600ko a l'université...
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
BloodyCarnage |
|
ND 4 SPD |
|
ND 4 SPD |
|
xav14 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | les boucles metropolitan renater3: 2.5GBits
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ND 4 SPD |
|
Oxygen3 Tears from the moon | b'en oué mais si ton DD il est sur SCSI ou fibre b'en voilà --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ND 4 SPD |
|
ND 4 SPD |
|
AigleDor | voila ce ke donne le test dans mon ecole d'inge:l'ENSIMAG (le G c pour Grenoble)
|
Nicodonald |
J'y étais ya un an en term S 3, bah M; Bil**** je sais pas ce qu'il fout de la bande passante mais on avait pas 1Mbps |
HappyHarry | euh ... 57Mb/s ... y a un an et demi
Message édité par HappyHarry le 13-11-2002 à 20:31:03 |
Nicodonald |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème connexion ADSL | utilisateur de vaio sony athlon xp inside |
Condensateurs de ma carte mère MSI grillés? [Photos Inside] | gel de connexion apres utilisation de webcam ! help |
Big bleme inside | Quoi Faire? Conseil inside |
Dans quelle gamme de DDR-SDRAM, jouez vous ? [Vos avis inside] | Problème avec un LiteOn 40125S [ScreenShot Inside] |
T&L qui RALENTISSAIT une machine (solution inside) ;-) | quel graveur j'achète alors ? voir utilisation inside |
Plus de sujets relatifs à : Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |