|
Auteur | Sujet : GeForce Ti---> il en reste ??? |
---|
blackestmajor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 22:02:11 |
FG-gET | montgallet aussi yen a ! |
floflo de brest29 l'informatique çà pète |
--------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
alfox1 Geek a la retraite | Mais toutes a aprtir du moment que c'est juste une histoire de frequences (ex Ti4200 o/c en 4400 voire 4600). |
alfox1 Geek a la retraite | Par overclocking tout simplement... |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai une Abit Siluro GF4 TI 4200 64DDR qui marche du feu de dieu --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 13:48:46 |
Otan beauval c'est clair rainette... | de toute manière, d'ici juillet t'auras des cartes millieu de gamme pour peanuts....
Message édité par Otan beauval le 05-01-2005 à 14:38:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'sais pas... suis pas devint..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bastien59 | Moi ausi j'ai encore une TI, si ça intéresse quelqu'un, disons 60.
|
floflo de brest29 l'informatique çà pète | çà dépend je veux bien mais si tu peux attendre juillet!!!
floflo de brest29 l'informatique çà pète | allez svp!!! --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
floflo de brest29 l'informatique çà pète |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | moui j'ai pensé à celle làhttp://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=360500 --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | up du soir--->espoir!!! --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
mmc | perso, je te conseille une en occasion si tu veut vraiment une GF4 4200 ou autre.
|
floflo de brest29 l'informatique çà pète | de toutes façons c pas pour tout de suite, alors... --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | autrement vous en pensez quoi pour la fx5500???
erowan Max 330 Mega ? | fx5500 dans cet ordre de prix il vaut mieux prendre une 9550 |
alfox1 Geek a la retraite |
Mais bien sur, une Ti 4600 est plutot du niveau d'une 9600PRO 400/600 mais pas d'une simple 9600...
|
DivX |
Message édité par DivX le 07-01-2005 à 20:38:26 |
DivX | la question ne se pose même pas, la 9550 enterre littéralement la fx5500 en perfs 3D |
blss | j'ai une geforce4 ti 4200 128mo depuis 2 ans et jvx pas changer de suite car elle tient assez bien la route encore, donc comment sa s'overclocke une carte graphik, c comme un procc ou pas ? |
4SpiK qtπ |
|
erowan Max 330 Mega ? | Une 9550 128 bits (64 bits ) en 128mo c'est ce que tu peux trouver de mieux |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | moi j'aurais une preference pour la fx5500 mais vous etes sur que la 9550 est top??? --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
erowan Max 330 Mega ? | Oui, elle est bien mieux qu'une fx5500 mais après t'achète ce que tu veux Message édité par erowan le 11-01-2005 à 17:57:05 |
DivX |
|
Olio | Ti 4200 a 89 euros |
DivX |
Olio | Neuves |
DivX | je vois pas l'intérêt de dépenser 89 pour une carte d'ancienne génération, pour 89 on peut avoir mieux et de nouvelle génération |
Publicité | Posté le |