Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

[driver GeForce] l'ecran qui saute a chaque clic de souris ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3749526
Bluetooth
Posté le 02-01-2005 à 12:53:41  profilanswer

j'ai WXP PRo SP1, fraichement reinstalle.
j'ai les derniers drivers Nvidia 66.93_win2kXP_international.exe
j'ai une leadtek GF3 Ti200, en DVI sur un ecran LCD LG 1720 P.

et a chaque lecture de video, a chaque clic droit pour en effacer une, a chaque fois que je clique sur l'icone nvidia en bas a droite, l'ecran sursaute (genre changement de resolution severe, ou comme qd on quite un jeu prgmé avec les pieds et qu'on revient a Windows).

C'est unssuportable pour les yeux ... Dois-je désactiver certaines options sur ces drivers pour corriger le pb, et si oui lesquelles ... ? :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 12:53:41  profilanswer

n°4052196
djswad
Posté le 04-05-2005 à 13:34:19  profilanswer

OK le premier message est vieux mais j'ai le meme probleme avec ma nouvelle config a base de nvidia. Chaque clic droit sur un fichier dans l'explorateur windows génère un "saut" d'ecran comme s'il changeait de résolution.

J'ai essayer de désactiver tout ce qui concerne le nview de ma carte graphique mais rien a faire.

Si qqn a deja eu ce probleme ...

Pr Info :
AMD Athlon 64 3200+
Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X)
MSI NX6600GT-TD128E - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express 16x
XP SP1.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Passage plein écran jeux ???Gateway FPD 1500 + Red Hat 8 + Radeon 9200 SE -> écran noir.
Ecran noir sur internet en utilisant la roulette sourisL'écran se fige et je ne peut plus rien faire donc reset
[Avis] Achat d'une GeForce 6600 GTecran noir apres un flashage
geforce ti 4200 capricieuseGeforce 6800 PCI-E
l'ecran m affiche pas de signal et reboot 
Plus de sujets relatifs à : [driver GeForce] l'ecran qui saute a chaque clic de souris ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR