|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GeForce Ti---> il en reste ??? |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 18:33:32 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | j'avais une Ti 4600 Creative mais j'ai revendu le pc où je l'avais --------------- ciao l'artiste © |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | et tu sais pas si elles sont encore en ventes??? --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
jujudu64 | les 4200 st encores trouvables en neuf...mais ou ? |
SmAsH | Je crois qu'il y a plus que quelques ti4200 en vente :
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
noel34 | tiens tu as des 4800 chez rdc
|
floflo de brest29 l'informatique çà pète | sympa les gars si vous aviez encore + d'adresses se serait sympa!!! --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 18:51:31 |
Transparency |
|
floflo de brest29 l'informatique çà pète | donc c'est la 4600 qui a le meilleur rapport prix/overclocking!!! --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi j'ai pas pu testé mais je pense qu'elle peut bien à condition d'avoir un bon ventirad --------------- ciao l'artiste © |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | vu les prix je vais plutot me tourne vers une ti4200 --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
magick | Il reste un couple de 4200 128 Mo agp 8X chez Dabs. Apparement d'aprés le part number il semblerait que ce soit une carte innovsion / inno 3d |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | les 4200 on peut les moddé en 4400 ou 4600???
--------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
nicotine20 |
floflo de brest29 l'informatique çà pète |
magick | 170 euro La 4800 chez RDC je ne sais pas si c'est un bon investissement, la 4200 est à 65 euro.
|
floflo de brest29 l'informatique çà pète | en quoi peut se modder la 4200??? et la 4600???
floflo de brest29 l'informatique çà pète | si je prends une 4200 je pourrais pas la moddé en 4400 ou autres??? --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends |
jujudu64 | vu les prix, prend la 4200...
|
magick | Trop tard. Je les aie prise toutes les deux. |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | je m'en fou je prendrai une 4200 ou 4400 d(occas... --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
magick | Je rigolais |
blackestmajor | Franchement pourquoi racheter en neuf ce qui se trouve facilement en occaz ? |
Sanozuke Ailé ! | Sans doute radeon 9550 en 128 bits, la carte la moins cher pour des perfs honorables. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 19:50:04
|
floflo de brest29 l'informatique çà pète | vous etes sure que la radeon 9550 peut etre moddé et o/c bien??? --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
magick | c'est quoi la difference entre moddé et oc selon toi ? |
blackestmajor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |