|
Auteur | Sujet : Geforce fx 5900 XT Point of view 128DDR TV 256Mbits |
---|
remiworld Mouahaha | Reprise du message précédent :
Message édité par remiworld le 29-12-2003 à 22:24:41 |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 22:23:55 |
nico42 | Et puis de toute façon personne ne sait quad ils vont sortir surtout pour Doom 3 |
remiworld Mouahaha | et fodrait les chiffres d'uatres cartes pour pouvoir comparer... |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | oui mais la version alpha |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | sur ma geforce4 ti4200 je peut pas dire que je suis decu je tourne a environ 20-30fps donc j'espere pas avoir moin avec cette fameuse carte.. |
Ze m't |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | ze m't si tu veut je te l'envois sur irc ou autre... 380mo il me semble |
nico42 | Non moi la température s'affiche bien |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 22:33:47 |
Ze m't |
helfreni |
nico42 | Les 53.03 officiels et ça me l'affiche même avec les autres 5x.xx ça marchait |
Ze m't |
helfreni |
|
nico42 |
|
Ze m't | je pense que si, sur la doc que j'ai feuilleté en vitesse, j'ai vu l'affichage des temp° --------------- Ma gallerie Flickr |
helfreni |
Message édité par helfreni le 29-12-2003 à 22:51:12 |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | mdr |
helfreni |
|
helfreni |
|
nico42 |
|
helfreni | Grr je confonds les boutons éditer et répondre en citant...
|
Zouzzou |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | avis au posseseur de la carte 5900lx il faut pensé a faire des test sur Hl2 et doom3.. |
Jovial It's clobberin' time | je clocke actuellement a 445/790 |
ispider C'est méchant un renne... |
|
|
CutKillerKL Wc Powaa | Euh sinan niveau sonde de temperature, yen a une ou pas alors sur la POV, parce que jme tate pour en achter une quand meme vu qu'il y a tant d'heureux avec cette CG... |
Ze m't | Pour la sonde de temp je pense po...mais bon cé po trop grave.
CutKillerKL Wc Powaa | Okay, bah alors jpense ke jvai me lancer ds cette folle aventure avec vs ! et pi si la carte est garantie 3 ans, c'est quand meme qu'elle flaire la qualité ! :-) |
deedlit |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | ces 5900 'light' font faire un malheur j'ai l'impression...La 5700 Ultra perd vachement de son intérêt avec ça... |
colonel bao Always |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
D'une, ces jeux ne sont pas sortis
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Point of view => topic objectif | Probleme affichage sur nVidia Geforce 420mx |
Geforce Fx5600 256 | overcloking geforce 4 |
Probleme Geforce FX 5600 et alimentation | recherche Bios pour une cg MSI Geforce FX 5600 TD128 |
Avez vous essayé une Geforce FX 5900 XT ? | Puces memoire des 2 cotes du PCB sur FX 5900 Ultra?? |
Plus de sujets relatifs à : Geforce fx 5900 XT Point of view 128DDR TV 256Mbits |