|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Garantie GPU |
sworgz | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 13:34:00 |
sworgz | up |
scrumpz | Expose ton problème, configs totale de la tour.
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz | Tu es passé sous Windows 10 récemment ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
sworgz | J'ai testé plein d'anciennes version de drivers mais ça n'a pas fonctionné |
scrumpz |
sworgz | Pas de OC de CPU par contre qu'est-ce que un RAM CHECK |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 15:31:34 |
scrumpz | diagnostic de la mémoire au démarrage.
sworgz | Non j'ai deux slots seulement et 2 x 4 go 1600mhz |
scrumpz | Fait un mem check donc, et essaye de faire un essai avec un autre disque dur. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
sworgz | comment on fait |
sworgz | le mem check pas le disque dur parce que ça j'ai déjà essayé |
scrumpz | Je t'ai expliqué plus haut comment faire un mem check Message édité par scrumpz le 02-08-2016 à 16:08:34 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
sworgz | Je l'ai fait et j'ai aucune erreur |
scrumpz | Donc pour résumer, ta carte n'est plus sous garantie je présume ? Si oui, il faudrait d'abord tester la carte sur une autre config pour vérifier la carte, tu as un pote qui peut tester ta carte ? c'est quoi le modèle exact de ta ram ? Message édité par scrumpz le 02-08-2016 à 16:24:41 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
sworgz |
sworgz |
scrumpz |
sworgz | L'autre PC est trop petit j'arrive pas a faire rentrer la cg |
scrumpz | Donc c'est pas un slot PCI-E mais un slot AGP surement. Peux-tu faire un cout de Ccleaner ? Registre et nettoyage ? Re faire la désinstallation du drivers comme cité au dessus, réinstaller la dernière version, puis aller dans le panneau 3D Nvidia et cocher ça : tu as bien el geforce experience ? Alimentation GPU : -> Perfomance Message édité par scrumpz le 02-08-2016 à 17:26:56 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
sworgz | Dsl de te le dire mais j'ai déja tous ça 2x hier et j'ai encore eu l'erreur |
sworgz | J'hésite à leur renvoyer mais si pour eux ( Rue Du Commerce ) l'erreur ne se produit pas je devrai payer 50 euros alors j’hésite un peu parce que ça ferai mal au fesses |
jbs04 I'll be back | Bonjour
|
sworgz | Bonjour,
|
sworgz | J'ai testé en mode 3D et ça à pas planté. |
jbs04 I'll be back | C'est quel modèle la carte graphique, peut être l'alim qui ne suis pas
|
jbs04 I'll be back | voila ton alim http://www.corsair.com/fr-fr/vs-se [...] wer-supply |
sworgz | https://www.topachat.com/pages/deta [...] 92416.html : carte graphique |
jbs04 I'll be back | Original comme version.
Message édité par jbs04 le 02-08-2016 à 19:36:38 |
sworgz | Comment je fais ? |
jbs04 I'll be back | Tu a un bouton dessus
Message édité par jbs04 le 02-08-2016 à 20:36:27 |
sworgz | Le bouton ne sert pas à ça mais j'ai trouver le logiciel pour activer/desactiver le darbee |
jbs04 I'll be back |
Message édité par jbs04 le 02-08-2016 à 20:51:17 |
sworgz | Non le bouton sert pour faire un truc à la sortie HDMI que je ne saurai expliquer |
sworgz | Mais la je vais tester avec les modifs que j'ai faites et je reviens vous dire le résultat |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |