je vient d'avoir doom3 pour pas cher, mais je l'ai pas encore installé
est ce que j'aurai des mauvaise surprise en 1024X768.32 ?
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:24:49
cotorep
Posté le 20-01-2005 à 14:29:14
ta carte c'est une bouze desolé
LE = version bridée
256 mo = inutile car ta carte est pas puissante ^^
je te conseille de la revendre et achete une 6600 GT
voila a+
cotorep
Posté le 20-01-2005 à 14:29:35
installe le et tu vera ^^
cotorep
Posté le 20-01-2005 à 14:29:57
donne nous ta config
mobo
ram processeur
lggraph
Posté le 20-01-2005 à 14:31:02
le probleme c'est que j'ai un 2600+ avec de l'AGP !!!!
et non du PCI-E mon gars.
on est pas tous des bourges...
lggraph
Posté le 20-01-2005 à 14:32:22
2600+
512mo ddr
geforce fx5700 le 256 mo "350/450"
120+120go en raid
cotorep
Posté le 20-01-2005 à 14:32:41
la 6600 gt existe ne pci express ou en agp
logiquement tu devrai avoir plus de 25 fps sans aniso et sans AA
cotorep
Posté le 20-01-2005 à 14:33:06
doom 3 est assez gourmant 1024 de ram c'est mieu surtout pour les chargements
lggraph
Posté le 20-01-2005 à 14:33:51
farcry, NFSU, une scene de 250000poly sous max6, tournent à merveille ...
mais doom 3, on va bien voir ..
guiz33
Posté le 20-01-2005 à 14:33:58
sur mon ancienne config:
P4 2.8 HT 1GO pc 3200 5900 xt je pouvais à peine bien jouer en 1024 32bits donc je pense que tu devra baisser la résolution et les détails pour pouvoir jouer dans des conditions potables.
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:33:58
lggraph
Posté le 20-01-2005 à 14:34:56
il bouffe comien dans l'utilisation mémoire, sachant que je suis à 114mo au demarage de windows .
cotorep
Posté le 20-01-2005 à 14:35:48
regarde ma config pourtant moins puissante que la tienne est je joue en 1024/768/32 bits a doom 3 sans que sa ram
j'avais trouvé CFG qui optimise doom 3
lggraph
Posté le 20-01-2005 à 14:35:59
sacrée FX's les bouze du shader2.0 (dx9)!!!
je le savais
lggraph
Posté le 20-01-2005 à 14:37:12
une ti 4800, sa tiens la route le PS1.4 avec doom 3 ?
cotorep
Posté le 20-01-2005 à 14:39:00
moi ca marche nickel
pour te dire meme hl 2 tourne en 1024 bien sur je tourne en detail moyen
Message édité par cotorep le 20-01-2005 à 14:42:07
lggraph
Posté le 20-01-2005 à 14:39:10
elle tourne à combien ta geforce4 ?
cotorep
Posté le 20-01-2005 à 14:39:29
fait un 3d mark
je fais 15000 a 3d mark 2001 en fesant un petit overcloke du processeur et de la carte graphik
lggraph
Posté le 20-01-2005 à 14:40:31
merci, je vais l'essayer est le finir en... combien de temps ? (iam a big geek)
cotorep
Posté le 20-01-2005 à 14:41:05
par default c'est 275 pour le core et 550 pour la ram
et je monte a 350/650 stable je peu monté plus
c'est une leadtek et j'ai mis dessus un ventilo de 90mn enermax ca aide ^^
lggraph
Posté le 20-01-2005 à 14:41:07
15h? 20?
lggraph
Posté le 20-01-2005 à 14:42:34
ah les leadtek, c'est le top !!!
avant j'avais une mx440 à 335/490, ça tourné à merveille, sans les pixel shaders, c'est pour ça que j'ai pris une FX.
cotorep
Posté le 20-01-2005 à 14:42:40
16h
mais le jeux ma parrut court
cotorep
Posté le 20-01-2005 à 14:44:12
ma prochaine carte graphique sera une leadtek
vu que aucun ne rame sur mon pc ca sera pas pour tout de suite
lggraph
Posté le 20-01-2005 à 14:44:18
c'est ça les gros block buster genre maxpayne 2, HL2, etc..
tu l'attent 3 ans, tu le finis en 20h.
c'est pas lamentable tous ça ?
cotorep
Posté le 20-01-2005 à 14:46:04
c'est clair max payne 2 surtout au moment ou je m'amusé bien le jeu se fini
lggraph
Posté le 20-01-2005 à 14:46:16
chez leadtek, il ne delaisse pas la dissipation, c'est sur !
lggraph
Posté le 20-01-2005 à 14:47:20
par chez les bouzeux de galaxy3d (j'en suis posseseur d'une FX)
3dmark 2001 plante quand je la pousse à 400/550