|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Defit : DOOM 3 rame en AA16x alors qu'avant non... |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 21:08:09 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et sans le son ? j'ai lu que suivant la carte son il y avait des pertes de perfs ... a voir si sans la carte son ca le fait toujours ?! |
alfox1 Geek a la retraite | Je cherche l'interet de l'AA 16X... |
jcfr | a se la peter |
Christoliquide | franchement je vois pas la diference avec 16x et 4x ou 8x. Message édité par Christoliquide le 20-12-2004 à 21:41:15 |
alfox1 Geek a la retraite | Clair! |
thekiller123 | Sous Cs je la vois moi maintenant des jeux comme doom 3 ou HL2 nan c deja trop bo comme ca |
Hugg's | AIDEZ MOI quoi soyez gentillll |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 21:56:08 |
Hugg's |
|
alfox1 Geek a la retraite | Reinstalle ton systeme, tu sera fixé. |
Hugg's |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi quand ca merdouille, je ne me fait pas chier a trouver la cause, un ghost ca va bien + vite! |
paradise974 | tu dois avoir plus de processus et programmes ouvert depuis que tu as tout installé --------------- Mon feedback |
thral | Defit ? (des Frites ? ) |
Christoliquide | c kler, vive le ghost en 5 minute sa te reinstalle windobe et tout t programmes.
Message édité par Christoliquide le 20-12-2004 à 22:03:18 |
Hugg's |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Hugg's | en gros au lieu de pas lacher les 60fps je suis a 25fps |
Christoliquide | terminer le cd de windows ou il fallait formater puis atendre, apres pendant 1 journer ou plus je me faisait chier a tout reinstaller.
|
Hugg's |
|
thral | Justement essaies de forcer différentes qualités depuis les pilotes pour voir si tu retrouves tes anciennes perfs. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Christoliquide | tu pe le faire avec norton ghost la derniere version c la v9 il y en na dotre mais je me souvien plus des noms. |
Hugg's | je chope la 2003 de norton ghost mais ca resous pas le soucis... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tiens un question c**: on peut aussi utiliser le ghost avec un autre dur ? car moi je change bientot de DD alors ca serait cool |
Hugg's |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
Christoliquide | je c pas car jutilise la v 9 grace a cette version ta pas besoit de redemarer lordi.
Message édité par Christoliquide le 20-12-2004 à 22:17:37 |
Hugg's |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Vraiment super ce truc, je vais aller l'acheter |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Trop fort
|
Christoliquide | jimagine pas a chaque fois reinstaller tous les 3 semaine, c la misere.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ghost powaaaaaaaaaaa |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les perfs sous doom 3 | Quelle carte graph pour far cry, half life 2, doom 3....??? |
attaque virus, pc rame, reboot impossible | Demo Doom 3 son ralenti (et image) |
Rame honteuse sous Splinter cell | config neuve qui rame |
AM gefroce 6600 GT rame ! HELLLP ! | Doom 3 qui rame en qualité ultra 1024*768 avec 6800?! |
pc qui rame apres un plantage | |
Plus de sujets relatifs à : Defit : DOOM 3 rame en AA16x alors qu'avant non... |