|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flashage bios ATI raté, carte plus détectée => la solution |
tsubasa42 | Message cité 1 fois Message édité par tsubasa42 le 16-11-2008 à 22:26:56 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 16:14:03 |
Tony54 | Message édité par Tony54 le 22-10-2008 à 16:31:36 --------------- Mon Feed-Back |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A 80€ la 4870 tu a fais l'affaire du jour --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Tony54 |
tsubasa42 | Heu koissa Tony??? Je peux pas t'envoyer de l'argent en plus car j'ai tout mis dans un Accelero S1 rev 2 et son turbo module pour ma nouvelle 4870. --------------- Feedback |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
tsubasa42 | Je l'ai pas encore reçu le ventirad car commandé seulement hier mais oui à mon avis ça va lui faire du bien . Sinon avec celui de base, une fois fixé à 30% je ne l'entends plus et après overclocking (689mhz et 1000mhz) elle monte à 81° max. C'est donc raisonnable. En revanche, le PCB lui est brûlant, abusé!
--------------- Feedback |
tsubasa42 | J'suis fou!!! J'ai reçu le ventirad et l'ai monté... avec grosses difficultés. J'avais des temps pas top. 46° au repos pour le gpu et 70° pour les vrm. En full le gpu montait à 60° mais les vrm atteignaient 120° en 1min de furmark. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:31:26 |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Et le septième jour jésus ressuscita miraculeusement. Cependant, par pur sadisme son sauveur le recloua une deuxième fois 3 jours après
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 04:20:59
|
tsubasa42 | Ce n'est pas être perfectionniste que de vouloir baisser la température des vrm qui atteignent 120° en 1min. Il était obligatoire de redémonter... . --------------- Feedback |
shelton novey |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 15:18:03
|
tsubasa42 | Il est sûr qu'en ne faisant rien, on ne risque rien... . Mais en pensant comme ça je n'aurai jamais eu de 4870 entre mes mains. Tu vas me dire que ça n'a pas duré longtemps mais je pense pouvoir rattraper le coup. On verra au final qui aura raison, l'immobilisme ou la prise d'initiatives.
Message cité 1 fois Message édité par tsubasa42 le 02-11-2008 à 17:43:27 --------------- Feedback |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ne tue pas son espoir harloch tu vois qui je suis? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Gokusam69 | Alors cette affaire sa en ais ou ? --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
tsubasa42 | Ca avance de mon côté. Pas d'un point de vue technique car comme le dit un célèbre philosophe Franco-Belge " Noir c Noir il n'y a plus d'espoir"
Timi | technique pour le SAV qui marche souvent, tu commandes la carte de la meme marque meme model, tu fais jouer ton delai de retraction et tu fous ta carte defectueuse a la place de la neuve dedans en remplacant l'étiquette du numéro de série et le ventilateur tu gardes le vieux et tu fous le neuf sur la carte que tu renvois (car sinon sa va se voir niveau poussière)...
Message édité par Timi le 03-11-2008 à 16:29:34 --------------- FeedBack |
tsubasa42 | Tu as tout compris Timinator Effectivement, je n'aime pas trop ce genre de pratique mais là je suis vraiment obligé d'essayer. Pas idiot le coup de la poussière Le truc chaud reste quand même de remplacer le numéro de série sans que cela se voit. Au cutter? --------------- Feedback |
Timi | pince a epiler et seche cheveux
Message édité par Timi le 03-11-2008 à 16:41:13 --------------- FeedBack |
tsubasa42 |
Timi | En esperant que sa marche mais ya pas de raison que sa ne marche pas.
--------------- FeedBack |
tsubasa42 |
Timi |
Gokusam69 | Rhoooooooooo
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
tsubasa42 |
shelton novey |
|
tsubasa42 | Je ne sais pas si le bios a changé suivant le PCB de la CG. En tout cas la mienne a un PCB bleu. Je te dirai des bêtises si je t'affirmai que tu peux flasher sans risque un PCB bleu avec le bios d'une Sapphire rouge. Perso, j'ai juste pris le bios officiel Sapphire et vérifié le numéro de série indiqué à côté du download:
shelton novey |
|
tsubasa42 | Non, la personne qui a raté le flashage a mis un bios maison concocté par un gars sur un forum.
Timi |
tsubasa42 | Salut Timinator,
Message édité par tsubasa42 le 20-11-2008 à 18:52:55 --------------- Feedback |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tsubasa42 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tsubasa42 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Je pose deux petites tofs pour ceux qui souhaiteraient faire la manip sur une 3870 (photo d'un iphone inside )
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ça voir si ma carte mère est compatible avec une barette 6400? | Problème carte graphique ATI Radeon HD 3850 AGP 8x |
Ati 4850: Passer le son via HDMI (résolu) | choix de HD4870? ATI+ventilo ou carte de marque? |
Boitier Mystic 632 et carte video GTX260-280 | Compatibilité Ram G.Skill PK et carte mére P5KPL |
carte graphique pour ecran full hd 52 pouces ??? | Pb installation carte ATI Radeon 2400 Pro HD 256 Mo |
Plus de sujets relatifs à : Flashage bios ATI raté, carte plus détectée => la solution |