|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ati 4850: Passer le son via HDMI (résolu) |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 15:00:51 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Hello,
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Pims | Très bonne nouvelle, seulement il n'y a rien d'autre à faire que de brancher un câble HDMI sur l'adaptateur DVI-HDMI ?
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | oui, tu branches le câble HDMI sur l'adaptateur DVI-HDMI, ensuite l'adaptateur sur ta 4850, ensuite tu configure tout ça dans le CCC sur ton PC et roule !!
Message édité par nenezz1 le 22-10-2008 à 15:42:24 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Pims | Ok, c'est super en tout cas.
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Pims | En interne il y a rien à faire? genre relier une éventuelle entrée son sur la carte graphique?
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | ouaip, cé vrai le HDMI est une belle solution (mais pas cette saloperie de HDCP qui va avec), tout dans un câble, surtout avec les nouveau codec HD gérant le son en 7.1 (HDMI v1.3, géré par les dernière 48xx, justement !)
Message édité par nenezz1 le 22-10-2008 à 17:02:49 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 16:59:33 |
nenezz1 Agathe Zeblouse | tant mieux si ça marche, moi de mon côté je n'ai jamais tenté ce branchement (pas de matos en HDMI, j'ai encore une bonne vieille Sony à tube), tout ce que j'ai pu t'indiquer était de la théorie et comme quoi ...
nenezz1 Agathe Zeblouse | Dis donc joli lot pour 150€, Cabasse cé incassable (garnatie à vie je crois bien), j'ai un pote qui a bossé dans un mag de hifi et d'après lui cé le top (et cé français môssieur !!)
Message édité par nenezz1 le 23-10-2008 à 15:12:00 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Pims | Ouais pas mal aussi
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | Ah bin cé sur, si tu es un peu (bcp) mélomane il te faut maintenant investir dans une bonne platine CD, mon pote à investi dans un modèle moyen gamme = 1000€, bah ça calme, mais bon la différence est là qd même ... Atol la marque de la platine si je me souviens bien, pas connu du grand public (toujours français par contre, limite artisanal la conception ), il est aussi équipé en Cabasse, plusieurs pré-ampli Yamaha (du très vieux, 20 ans) un ampli fabriqué home-made avec pleins de tubes, et un bon gros caisson de basse home-made itou (gamelle de 40cm qui descend à 16hz !!)
nenezz1 Agathe Zeblouse | cé un peu mon cas aussi, depuis que j'ai changé d'appart je n'ai même pas pris la peine de rebrancher mes 3 enceintes d'effets, la stéréo me suffit, le HC ça m'est passé, en plus ça réveil les voisins comme tu dis, mais le pire cé que mes zenfants apprécis moyennement les explosions thermonucléaire des godzillas (j'adoooore !!) à minuit , je me suis pris un bon casque Senheiser pour ça aussi d'ailleurs !!
Pims | Oui c'est nickel, j'ai testé qq jeux: PES2009 et Grid c'est vraiment impressionnant en 1920x1080 ! |
Pims | Oui LE40A676.
|
Pims | Encore une question subsidiaire: Est ce que avec ce genre de carte c'est possible de passer le son via l'adaptateur HDMI?
|
Pims | Up, personne? |
Publicité | Posté le |