|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Flashage bios ATI raté, carte plus détectée => la solution |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2009 à 21:17:44 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | C'est détecté où ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isnance | C est detecté sous Atiflash et sous Vista, Du coup j ai esseyer avec RBE mais dés que je tente un flash ecran bleu et reboot!!!! Message édité par Isnance le 16-04-2009 à 19:39:38 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Tu tape quelle commande ? Pour le flashage ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isnance | atiflash -f -p 1 hd3870.bin (nom du bios)
Message édité par Isnance le 16-04-2009 à 19:43:07 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ok si tu met '1' je suppose que ta carte est dans le deuxième emplacement. Edit: je sais pas trop si te conseiller de faire ça, voir ne pas faire quoi Message édité par Znayer le 16-04-2009 à 19:46:21 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Hmm Perso des fois ça marchait pas pendant tout le démarrage, puis ça marchais sous XP. (EDIT: par là je veux dire que quand je mettais les deux, rien ne s'affichait à l'écran jusqu'au démarrage de Windows l'écran paf, se réveillait) Message édité par Znayer le 16-04-2009 à 20:00:42 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2009 à 20:04:19 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | T'as overclock le pc par hasard ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Tiens moi au courant --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isnance | Verdict: ça marche pas!
Message édité par Isnance le 16-04-2009 à 20:39:40 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Re !
Znayer 49% flooding 51% trolling | T'as essayé avec un autre bios ?
Isnance | Non c'est pas les mêmes modèles l’une a un PCB rouge et l’autre acheté plus tard un PCB bleu.
Message édité par Isnance le 19-04-2009 à 15:43:09 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Si le PCB est différent c'est qu'elles sont différentes --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isnance | je viens de tester 6 bios différèrent de HD3870 sans résultat.
Message édité par Isnance le 19-04-2009 à 15:46:29 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Isnance | Ok merci quand même Message édité par Isnance le 19-04-2009 à 15:49:47 |
tsubasa42 | Désolé Guile54 de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je n'aurais pas pu t'aider de toute façon. Les cartes sont toutes différentes donc les chips ne sont jamais les mêmes... --------------- Feedback |
GPUman | Félicitations. J'avais hier raté le flash de ma 4870 et après avoir suivi à la lettre les instructions données !! Nickel, j'ai récupéré ma carte. Bravo à tsubasa42 ... et merci. |
kouz8 vision 10 topic | drapoil |
gotcha-23 | BONJOUR , JE CROIS QUE TU EST LE SEUL A POUVOIR M'AIDER TSUBASA 42
|
gotcha-23 | G PAS MAL CHERCHER MAIS G PA TROUVER LE CHIP A COURT-CIRCUITER SUR LA SAPPHIRE HD6870? QUEL QU'UN POURRAIT M'AIDER SVP |
gotcha-23 | g pu suivre tt les étapes mais arrivé a la detection du chip bios sur la sapphire hd6870, g bloqé, g pas pu le localisé, aidez moi svp |
tsubasa42 | Bonjour gotcha-23, comme pour guile54 les chips sont différentes d'une carte à une autre. J'ai recherché sur le net sans trouvé le nom de la puce pour 6870 (peut-être est-ce la même que pour une 4870...). Tente peut-être de contacter directement le fabricant pour avoir cette info.
--------------- Feedback |
gotcha-23 | merci comme même tsubasa 42, je vais chercher sur le net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ça voir si ma carte mère est compatible avec une barette 6400? | Problème carte graphique ATI Radeon HD 3850 AGP 8x |
Ati 4850: Passer le son via HDMI (résolu) | choix de HD4870? ATI+ventilo ou carte de marque? |
Boitier Mystic 632 et carte video GTX260-280 | Compatibilité Ram G.Skill PK et carte mére P5KPL |
carte graphique pour ecran full hd 52 pouces ??? | Pb installation carte ATI Radeon 2400 Pro HD 256 Mo |
Plus de sujets relatifs à : Flashage bios ATI raté, carte plus détectée => la solution |