Je relance le sujet parce que ca mérite!
La première fois que je l'ai lu le sujet je me suis décidé à acheter chez eux la fameuse MSI 7600 GT à 180.
Avant ca j'ai posé par mail deux questions sur le paiement et la livraison: réponses dans l'heure!
Convaincu, je passe ma commande qui est validée, mais manque de bol un client venait de leur acheter tout le stock une heure auparavant! Ils m'envoient donc un mail pour m'avertir qu'ils n'auraient pas de MSI avant un bon moment et après plusieurs mails échangés et un coup de fil, ils m'ont proposé un arrangement vraiment orienté "satisfaction client" (réduction sur un autre modèle). J'ai recu comme prévu ma 7600 GT il y a deux jours et, ne leur ayant pas indiqué par mail (on commence à ce connaitre), ils reviennent aujourd'hui aux nouvelles pour s'en assurer!
Moi je dis, un service comme ca, faut en parler. Ce magasin met vraiment l'accent sur les points que les grosses enseignes négligent: la rapidité, la disponibilité pour les questions et au global,la satisfaction client. En plus les prix sont compétitifs!
Achetez chez eux, vous ne serez pas déçus!!
Encore merci à eux!