Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

que choisir?

n°4702001
estebane
Posté le 12-03-2006 à 20:54:25  profilanswer

bonjour.je v m acheter un odinateur de bureau;je m y connais pas trop;et j ai besoin d aide pour savoir QUOI CHOISIR?

-Je veux pas passer par un assembleur trop complexe pour moi;et veux payer en plusieurs fois sans frais...
-je veux un ordi de bureau surtout consacre au jeu; jeu en reseau style world of warcraft..etc...
-j ai un budget d environ 1600 eur (tt compris;ecran clavier souris unite centrale)
-je veux un ordi sur lequel je peux jouer en reseau en haute definition;avec pleins de persos a l ecran sans que ca rame;et pouvoir lancer plusieurs applications en meme temps; et une bonne qualite pour lire les dvd.

voila je crois vous avoir presque tt dis;o fait j habite nantes;merci de vos conseils  
faites comme si c etait vous qui l acheterait  

@+ flo

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 20:54:25  profilanswer

n°4702016
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-03-2006 à 21:00:18  profilanswer

X2
2*1Go de ram
7900GT
Alim 400w de marque
mobo gigabyte
Hitachi T7k250

Si tu as des questions => www.google.com ou http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/recherche.gif

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4702019
BaF - FlOp
Posté le 12-03-2006 à 21:01:04  profilanswer

un assembleur n'a absolument rien de complexe, et son boulot est également de conseiller le client. De plus je vois pas pourquoi un assembleur ne pourrait pas faire payer en plusieurs fois (moi je l'ai fait)

pis sinon pour le rest d'autres s'en chargeront car j'ai la flemme de constituer une config complete maintenant désolé (en + y'a gladiator à la télé :bounce: )

;)

Message édité par BaF - FlOp le 12-03-2006 à 21:01:33
n°4702029
BaF - FlOp
Posté le 12-03-2006 à 21:03:32  profilanswer

et d'ailleurs, où veut tu acheter si ce n'est par un assembleur ?

si tu compte aller à carrouf et Cie tu trouveras peu d'info ici ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle config choisir ???carte graphique : que choisir
Choisir entre 2 configMobo Gigabyte K8N-SLI grillée, que choisir ?
La Quelle choisir(ram)???..aider moi a choisir bonne carte video
Choix entre un Pentium 3 600E et un Amd Duron 700 ?? lequel choisir ?Quel carte graphique choisir
[Résolu] Quelle alimentation choisir ?Aidez moi à choisir une "vieille" carte socket A parmi ces trois
Plus de sujets relatifs à : que choisir?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR