|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choisir entre 2 config |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 15:45:56 |
littleone In 64 bits we trust | La première sans hésiter ! Pourquoi ? Parce-que le 3700+ c'est un FX déguisé, donc bon o/c en vue.
|
neo7 |
|
neo7 |
|
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
neo7 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 16:08:01 |
neo7 |
|
magic_eric | La 7900GTX 512 un peu plus perf que la x1900xtx ( http://www.clubic.com/article-3265 [...] r-g71.html ) et 100euros moins cher sur www.alternate.de
Message cité 2 fois Message édité par magic_eric le 09-03-2006 à 16:13:18 --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
kayl669a |
neo7 |
|
neo7 |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | la premiere avec une 7900Gt --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
neo7 | +1 |
magic_eric | Comment te dire ...
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ouai si il peux 1 7900Gtx Refrdoissement Quadro 7800Gtx eXtrem Leadtek --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
kayl669a | ok !
Message édité par kayl669a le 09-03-2006 à 16:20:41 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bah ouai ca passe mais:
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
kayl669a | Extra,merci les gars !
Message édité par kayl669a le 09-03-2006 à 16:25:13 |
magic_eric | Alternate.de est tres fiable.
kayl669a | Sinon sur materiel.net j'ai trouvé 3 marque:
|
littleone In 64 bits we trust | PoW a bonne réputation et en général le bundle est sympa. Faut voir ça aussi. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | XFX on des modeles avec des fréquence plus hautes (enfin certains model aps forcement celui la hein )
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
kayl669a | Ok bon ben il me reste plus qu'a faire mon choix
|
kayl669a | Je remonte le topic pour savoir si une l'achat d'une carte SLI serait plus judicieux a la place de la Carte Mère GIGABYTE K8NF9 ULTRA nForce 4 ULTRA ? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | pas besoin du sli si tu prend un bonne CG, une 7900Gt/GTx en single suffira largement et la cm tu la changera plus tard avec une autre cg en sli sur une cm AM2 nf5 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | prix confirmer au CEBIT 2006
neo7 |
|
Sndk Hardcore Gamer | pour moi la diff est minime, mais pas négligeable, après tout n'est question que de prix. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
kayl669a | Une petite question a propos de la carte mere que j'ai choisi: la GIGABYTE K8NF9 ULTRA nForce 4 ULTRA (103 euros).Elle n'est plus dispo dans mon magasin et vu que j'ai souvent eu des probleme de carte mere qui crame j'ai pas trop envie de la commander sur le net (a cause du SAV).
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
R95 | Bas avec les filtres oui la GTX se fait exploser!! |
kayl669a | Et sinon au niveau de la GIGABYTE K8NF9 ULTRA nForce 4 ULTRA, vous me conseillez quoi sur ce site http://www.european.fr/catalogue/f [...] ontexte1=3 pour a peu pres le meme prix ? J'aimerai bien taper dans de la MSI |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |