|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boitier micro ATX pas cher/grosse config : que choisir ? |
yopp3 | Bonsoir tout le monde,
Message édité par yopp3 le 01-03-2006 à 21:58:01 |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 20:32:02 |
yopp3 | je viens d' ajouter des photos. Si ça peut motiver les avis !-| |
yopp3 | up !!
|
Linuxfan 2+2=5 | Sur ce boitier, toutes les grosse configs passent (eviter quand méme une 6800GS qui consomme enormement, lui préférer une 7800GTX plus performante et consommant moins) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
yopp3 | merci linuxFan...
|
yopp3 | je viens de rajouter un boitier a 54 euros, avec alim 460 w !!! kkn le connait ?? |
kyllman | je te deconseille le top elite, leur alim est vraiment pourrie |
yopp3 | ok. même si ça avait été de la bonne qualité elle ne fait que 200 w et c' est trop peu de toute façon |
yopp3 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 21:34:23 |
RAff | pour avoir testé la Xefi je peux te dire que c de la bonne cam, mais c'est très exigu.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
yopp3 | RAff > et le poids c vraiment 7kg ??? ça me parait enorme pour un boitier...
|
yopp3 | j' ajoute l' enermax et l' antec minuet, bien qu' ils ont plus cher...(depasse les 65 euros) |
yopp3 | est-ce kkn connait le constructeur XPOLA ??? |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Linuxfan 2+2=5 |
|
Linuxfan 2+2=5 |
|
DavidUL |
|
picty |
|
zycker | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma config ? votre opinion | que pensez vous de cette config? |
Choix de boitier | Quelques questions sur config |
installer un DD avec WinXP sur une autre config, possible ? | qu'est-ce qui fait lanter ma config ? |
nouvelle config CM+proc+ram pour pas cher | Un PC pour pas cher ? |
Quelle carte TV externe choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : boitier micro ATX pas cher/grosse config : que choisir ? |