Repliquant67 a écrit :
Je ne vois pas trop l'intérêt de 10 ans de garantie pour quelqu'un qui cherche les perfs sans compromis en mettant un smic dans une carte. En sachant que l'extension de garantie ne peut être céder.
|
Le montant final n'est pas le le soucis à mes yeux. Le fait que ce soit chère est relatif à chacun. Compte tenue des performances, 1500 euros pour une carte garantie deux ans, je retrouve le rapport qualité prix très bas.
Maintenant la meme carte garanti 10 ans c'est plus le meme rapport qualité prix.
Et dans un contexte l'obsolescence programmée omniprésent, j'ai du mal à croire qu'une carte graphique puisse tenir 10 ans de nos jours....
Et si la carte tiens 10 ans... tant mieux. Cela me fera moins mal au coeur de remettre 1500 euros dans 6-7 ans par choix que par nececité de remplacer un composant défaillant. Un ami a moi jouait jusqu'a présent sur une gtx 770 de 2013. Malgré l'immense évolution des cg il etait pas totalement largué. Je ne pense pas qu'il y aura un fossé aussi grand entre les cartes d'aujourd'hui et les cartes dans 6 ans. Je ne pense pas etre larguer d'ici la . Enfin je me rassure comme je peux