|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon écran s'eteint mais mon pc reste allumé |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 13:49:04 |
Mitch2Pain | https://www.techpowerup.com/download/techpowerup-gpu-z/ Onglet "sensor", 3eme ligne. Message édité par Mitch2Pain le 15-02-2018 à 23:37:58 |
opee443 | Merci, je tourne au alentour de 29-30° avec juste le navigateur d'ouvert, ça fais 10 min que mon pc est allumé! Je vous retiens au courant au niveaux des températures! |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 17:31:57 |
Mitch2Pain |
Tu peux enlever tous les ventilos d'une CG, toutes les sorties vidéos continueront de marcher (le pblm c'est juste qu'au bout d'un certain temps elle va surement surchauffer).
Les ventilos ne servent qu'à refroidir le radiateur, remplacer le ventilo défectueu n'aura d'utilité que si ton radiateur est brûlant. Message édité par Mitch2Pain le 21-02-2018 à 17:23:57 |
zonka x58 forever! | Et sinon l'alimentation pour fournir du jus à cette carte graphique de modèle toujours inconnu de chez AMD? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
opee443 | voici ma config zonka:
|
opee443 | et le modèle de ma cg c'est une amd radeon HD 7800 series! |
opee443 | Mais du coup vraiment, depuis que mon ventilos droit démarre même plus au démarrage de mon pc, mon écran s'allume même plus.. Je désespère..
|
zonka x58 forever! | Hmmmm, ok mais :
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
opee443 | Ma cg c'est une AMD Radeon HD 7850! pour la marque et le modèle j'en sais pas +! PAR CONTRE, j'ai retrouvé ma vielle commande sur materiel.net: |
Mitch2Pain |
|
zonka x58 forever! | Bonne alimentation de qualité, elle devrait être fiable (hormis son âge!)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
opee443 | Merci pour votre aide! |
opee443 | J'ai tous remonter, toujours pareille, mon écran s'allume même pas quand j'allume mon pc.. |
Mitch2Pain | Teste ta carte sur un autre PC pour valider qu'elle est morte et jettes-la. |
opee443 | Très bien merci encore pour votre aide! |
opee443 | Bonjour, merci encore à tous pour votre aide, j'ai installé ma cg vendredi soir, super achat, tout tourne à merveille, ma cg était donc bien hs! Problème résolu pour moi! |
Publicité | Posté le |