|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai deux en6800gt asus en sli et les jeux ram |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 23:04:26 |
Le Rat Kicked chaque pas est une victoire | J'ai tout les derniers driver aussi bien pour la cm que la cg. |
theboss3475 |
|
Le Rat Kicked chaque pas est une victoire | j'attends avec impatience l'alim en attendant merci les gars. |
Le Rat Kicked chaque pas est une victoire | Le plus bizarre c malgré les bugs graphiques que ça engendre |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 02:42:28 |
Le Rat Kicked chaque pas est une victoire | y a pas un logiciel qui alert en cas de sous alimentation des CG |
malik67 |
Message édité par malik67 le 25-06-2005 à 08:31:07 --------------- Feedback |
Le Rat Kicked chaque pas est une victoire | Malik tape 64bit sur google je suis apparemment pas le seul à le marquer. bits : français bit : anglais :-) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nan mais un xp 3000 64 bits ca n'exite pas, on dit A64 3000+ pour désigner les cpu amd 64bits, les "xp" désignent l'ancienne génération de cpu amd. |
Le Rat Kicked chaque pas est une victoire | Je sais pas ce que ça va donner avec une autre alim.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si des jeux anciens saccadent sur ta config c'est que le problème vient de ta config, en l'occurence teste avec une autre alim pour voir si ça vient de là.
|
Le Rat Kicked chaque pas est une victoire | Ok merci Message édité par Le Rat Kicked le 25-06-2005 à 10:41:10 |
Strat_84 |
|
Twanooo |
|
Publicité | Posté le |