|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [x850 XT] ASUS ou SAPPHIRE ? |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 15:49:19 |
K@MIK@ZE | Sapphire |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | mais pourquoi...
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
patoche777 | SAPPHIRE... +1 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:05:51 |
K@MIK@ZE | de toute facon au niveau performance c'est pareil, les chose qui change c'est surtout le bundle, et peut etre le ventilo sur certaine CG |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | bundle = ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
K@MIK@ZE |
Message édité par K@MIK@ZE le 23-06-2005 à 16:12:44 |
K@MIK@ZE | Oula je viens de regarder ta config dans ton profil, j'espere que tu a changer ton PIII 800Mhz et tes 384Mo de RAM ????? Message édité par K@MIK@ZE le 23-06-2005 à 16:14:02 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 23-06-2005 à 16:15:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | http://www.asus.com/products2.aspx?l1=2&l2=8 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
K@MIK@ZE | C'est quoi le reste de ta config (CPU, RAM, Alimentation) ? |
burn2 ça rox du poney | Je suis en train de regarder le bundle. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Voila j'ai mis mon profil a jour...
K@MIK@ZE | faudrait savoir pour l'alimentation c'est important
|
burn2 ça rox du poney | Dans ce cas c'est:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Voilà le bundle:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yeam I'm your passenger | l'une ou l'autre, ce sont deux excellentes CG. |
K@MIK@ZE |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | La sapphire fais video /in /out
burn2 ça rox du poney | Et le bundle de sapphire impressionant!
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sapphire, une carte ATi avec un PCB par ATi... faut pas chercher à comprendre ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | je voulais dire asus a la place de ati au dessus
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | bon j'ai tranché et pris la ASUS 850xt...
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu seras pas déçu de ton petit monstre --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mattoooo | je te conseille de te racheter 512mo de ram parce que 512 mo c'est un peu juste pour les nouveaux jeu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |