|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus V9999 GT/TD, la Vraie GT de Asus [Update 11/08/05] |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 23:16:08 |
wade Tester c'est douter | reserved |
wade Tester c'est douter | up |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 18:17:02 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 19-06-2005 à 18:36:55 |
wade Tester c'est douter | rohhh bah moi jle trouve bien le rad ^^ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pas plus de monde sur ce topic ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 13:18:36 |
illdisposed | Est-ce-que qqu'un a la version 128 Mo ? Elle m'intéresse fortement |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
tenchi-sensei Brütal | effectivement, ce topic date deja .. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ... si vous aviez le choix entre ces 2 cartes et que votre budget est assez "limité", vous prendriez laquelle :
burn2 ça rox du poney | Je sais pas, tout est moins cher là bas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wade Tester c'est douter |
|
burn2 ça rox du poney | Ouè mais vu le prix C'est un petit dilem.. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
tenchi-sensei Brütal | Alors wade tu branches les 2 molex ? Les gens du topic PoV 6800 GT n'en branchent qu'une Message édité par tenchi-sensei le 22-07-2005 à 22:19:37 |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tenchi-sensei Brütal |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quand je pense qu'elle est à 239 en Allemagne !
tenchi-sensei Brütal | ça se passe en virement je crois et ya encore une autre possibilité qui m"echappe. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Virement ou Contre-Remboursement.
Message édité par Dj YeLL le 23-07-2005 à 12:13:34 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Twanooo |
Message édité par Twanooo le 23-07-2005 à 19:46:56 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ca y est, j'ai trouvé un arrangement, et cette fois elle est commandée
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est bizarre, je viens de voir que la photo de la 6800GT sur le site officiel d'Asus n'a qu'une seule Molex ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
|
jujudu64 | il y a aussi la gamer edition, qui a 2 molex, 256mo gddr3 mais bridée par son bios a 12/1.5, mais il semble que toutes les 6800 gamer edition d'asus pasent en 16/6, soit une vraie GT !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température [Anormale?] chipset nforce 3 sur Asus K8N | asus pcdl deluxe comment monter un raid 0 avec deux raptor? |
[TOPIC UNIQUE] Echange de dvd par voie postale | [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic |
[Topic unique] Powercolor X800pro - X800pro VIVO - X800XT VIVO ! | Asus P4C800-E Deluxe et Prescott? |
recherche manuel mobo asus a7v600-x | Que penser de la CM ASUS P5LD2 |
[Topic Unique] Enermax Noisetaker 420W | Test Asus A8N premium |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus V9999 GT/TD, la Vraie GT de Asus [Update 11/08/05] |