|
Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:50:32 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
dave05 |
Message cité 1 fois Message édité par dave05 le 16-11-2007 à 18:59:30 |
-heat- | Moi aussi commandée sur pc look, en espérant qu'ils maintiennent leurs délais... |
michouolrik j'en ai plus ! | commandé sur pc look le 11 novembre, passage de l'expdition du 21 au 22 novembre... au tél ils m'ont assuré de l'arrivage de 25 cartes et que je faisais partie de de ces 25 j'espère que ce n'est pas du pipeau... --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
wanou85 | Vaut peut être mieux en commander une pis attendre, attendre... --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
julienbosc Pour le pc... faut du temps ! |
|
macbeth personne n est parfait | franchement vu le prix sur pc-look je prefere attendre un peu
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
fugazi2 | Je veux pas casser votre enthousiasme pour pc look (très bon site par ailleur) mais celà va être comme tout les autres sites de VPC ils vont recevoir quelques dizaines de cartes (j'ai lu le chiffre de 25 quelque part) bref il est claire que le 22 ils vont pas avoir 100 cartes de dispo....
Message cité 1 fois Message édité par fugazi2 le 16-11-2007 à 19:16:53 |
wanou85 | Sur ldlc ca passe de temps à autre en "disponible" mais jamais pour longtemps --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 19:15:45 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
wanou85 | Bing ! La dispo sur pc-look passe tout à coup au 23 novembre ! --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
marllt2 |
|
dave05 |
|
psx44 |
|
fugazi2 | pour noobzed chapitre carte banquaire:
|
wanou85 | du coup il faut que tu la déclares perdue ou volée ! --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Haze-Bws |
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
julienbosc Pour le pc... faut du temps ! | moi du coup j'ai tenté de commander à l'instant la point of view chez surcouf... advienne qui pourra ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
julienbosc Pour le pc... faut du temps ! | euh zut tu pouvais pas me le donner avant? grrrrr |
ancienpseudodead |
Message édité par ancienpseudodead le 16-11-2007 à 19:51:07 |
julienbosc Pour le pc... faut du temps ! | hier chez surcouf toutes les cartes etaient en précommande auj elles sont données pour 6 @ 12 jours (2 semaines quoi)
|
angela-pcs |
Contact les grossistes fr alors Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 16-11-2007 à 19:52:14 |
wanou85 | J'ai donné le code pour surcouf sur le topik unik 8800GT ! --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
|
ancienpseudodead | ca me fait penser que j'ai aussi une sparkle chez couf, commandée a 229 et passée à 249 y a 2 jours |
angela-pcs |
|
|
marllt2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |