|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
wanou85 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par wanou85 le 17-03-2008 à 22:50:50 --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 17:35:16 |
marllt2 | Pour l'instant, aucun magasin ne semble l'avoir en stock. |
wanou85 | De temps à autre des 8800GT passent en dispo chez ldlc.com mais attention les tarifs !!!
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
El-Gato jambe | En seconde, option éco, on a tous appris comment s'adaptait l'offre à la demande grâce aux prix
|
shiryuu | Le syndrome 7900 GTO ? |
xcluzif Alea jacta est | y'en a qui se foute vraiment de la g****** du monde : |
ralfion |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je pense que ce topic aurait pu s'appliquer à toutes les cartes graphiques, regroupant toutes les bonnes affaires toussa.
|
shiryuu |
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:00:27 |
marllt2 |
marllt2 |
|
RaWeL Polskä ! | J'ai tenté la commande sur pc look moi aussi, espérant que cette avancée de date signifie de bonnes choses --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
kisuij | J'ai commandé sur www.clicknmouse.com, ils ont deux marques en stock dont eVGA que j'ai commandée. J'en suis à commande en préparation, je vous tient au courant de la suite de l'avantuuuure 8800gt tadaaammm !!!
|
wanou85 |
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
MuD La magie Voodoo | j'attend toujours ma carte de pixmania --------------- MONFEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10249627 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
bowow |
|
AdrenaliZ |
|
|
wanou85 | Pour la dispo de pc-look qui passe du 21 au 20 j'ai eu peur un instant que le 20 soit un dimanche ! Mais non c'est un mardi ! --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
AdrenaliZ |
|
jjstarb | Si on arrive à en recevoir une un jour ça sera déjà pas mal |
Esteb@n |
|
wanou85 | snif --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ya pas de snif c'est des voleurs/margoulins, au mieux ce sont de mauvais commerciaux.. --------------- FEEDBACK HFR |
Message édité par totoz le 16-11-2007 à 21:12:29 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |