|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma 8800GT est elle malade ??? |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:33:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | 72°-75° c'est pour son GPU (pas son CPU) , température "normale" pour un GPU en full
Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-11-2007 à 11:42:22 --------------- Ma cinémathèque |
eversman |
Il parle du GPU. [grilled]
Message édité par eversman le 16-11-2007 à 11:43:33 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oups...............
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
ceniro |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
nuke1989 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:54:15 |
ceniro |
|
freejuga | J'ai la même config que toi et no probleme essaye de ré instaler windows, comme ça si sa fait pareil tes sur que la cg est hs... |
ganja45 | moi perso ca me faite penser a la serie defectueuse des 7900gt non? |
ANViL yep...definitely ♫ | Bon ben qui se dévoue pour ouvrir le topic " Attention, 8800GT défectueuses après quelques jours/heures" |
viperone_001 | Problème de mémoire ^^ comme sur les 7900 ou l'affichage partait en sucette avec des couleurs flashy, vive nvidia ^^ je touche du bois, j'ai jamais eu de problème, vive la série 6 ^^ |
Master-Of-Puppetz |
|
wanou85 | Faut toujours couper une piste du PCB avant de renvoyer en SAV
Message cité 1 fois Message édité par wanou85 le 19-11-2007 à 16:53:07 --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
chris-k54 | Ou alors l'o/c comme un malade !!
--------------- Mon Feedback |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
ceniro |
|
chris-k54 | Hallucianant qu'on soit obligé de se "punir" pour ne pas "toucher" ou "trifouiller"
cartesvga | pour info, les cartes avec une rayure, ou un condensateur brulé..... sont refusées par tous les SAV
|
ceniro |
|
cartesvga | en generale, c'est plutot un OC un peu trop poussé......
|
chris-k54 | Oui mais on à déja vu des CG défectueuse griller
cartesvga | apparement, les fabricants ont des outils pour verifier les bios meme sur des cartes qui demarrent plus. donc du coup, ils peuvent peut etre voir les dernieres frequences.
|
chris-k54 | La fréquence appliquée est celle qui passe par ton Port PCI Express et ton alim' Message édité par chris-k54 le 19-11-2007 à 17:45:11 --------------- Mon Feedback |
ceniro |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Rick_95 | Bonjour |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | à mon avis, c'est pas la carte le problème...
Message cité 1 fois Message édité par davidannibal le 21-11-2007 à 09:57:56 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |