Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


Quel design de 9800XT préférez-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Design & 9800XT --> c'est quoi l'arnaque ?

n°2982005
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 31-01-2004 à 21:35:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dans une cg (ou autre) j'en ai rien à foutre que ça soit "joli" tout ce que je veux c'est que ça remplisse ses obligations et que ça me procure du plaisir un moment...
 
m'en fout du pcb rouge bleu ou noir et des leds sans originalité, je prefere des perfs, des ventilos de la ram des soudures de bonne qualité...
 
 
et j'aime qu'un pece ressemble à un pécé, carré, sobre beige ou noir, pas un gi-joe bariolé avec un X sur le crâne...


Message édité par deg-tcd le 31-01-2004 à 21:35:38

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 21:35:14  profilanswer
 

n°2982014
Roi de Yam​imakai
Posté le 31-01-2004 à 21:40:06  profilanswer
 

certes

n°2982018
Roi de Yam​imakai
Posté le 31-01-2004 à 21:40:43  profilanswer
 

menfin
 
 
(moi non plus je ne veux pas qu'il ressemble à u nsapin de noël mais dans mon cas, le Antec Super LanBoy est bariolé ?)


Message édité par Roi de Yamimakai le 31-01-2004 à 21:42:50
n°2982292
Optitribe
Posté le 31-01-2004 à 23:29:59  profilanswer
 

Non ,il est juste aussi laid que mes disques dur ... :)  
 
Plus sérieusement ,je ne vois pas l'utilité de travailler le côté esthétique des composants interne de mon PC .C'est fait pour être fonctionnel et ça me suffit .

n°2982428
Roi de Yam​imakai
Posté le 01-02-2004 à 00:21:55  profilanswer
 

Ouais c'est vrai, le SEUL intéret et j'insiste bien la dessus car sinon faut vraiment etre arrangé, c'est d'avoir une vitre en plexi (ou bien de laisser le pc a l'aire) pour que l'on puisse voir ces fameux composants...
 des fois yen a qui ont du plexi et un interieur banal voir laid... c vrai c pas très beau souvent une carte mere semi marron avc une carte graph verte et des grosses nappes ide partout...
mais faut s'y intéresser a l'interieur, c qd mm moins important que l'aspect exterieur du pc c vrai (design ecran par ex etc).

n°2982609
Optitribe
Posté le 01-02-2004 à 07:08:47  profilanswer
 

Personnellement ,je vais prendre du temps pour faire une installation "propre" à l'intérieur de mon PC mais par exemple j ça ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter une carte en fonction de sa couleur.


Message édité par Optitribe le 01-02-2004 à 07:29:16
n°2982622
power600
Toujours grognon
Posté le 01-02-2004 à 08:48:18  profilanswer
 

Roi de Yamimakai a écrit :

WOW le carnage ! Bon power600 t'as de la chance que je suis calme, c'est pourquoi je ne vais pas répondre à tes arguments fondés sur hmmmmmmmm rien. Je te trouve stupide (les autres aussi) mais cela n'engage que moi.
Je voudrais tout de même dire que mon PC est beau (et il est pas bariolé, il est noir et argent avec qq éclairages bleus dans la tour qui est une Antec Super Lanboy). De plus il est très puissant et marche très bien j'ai tout oprimisé, pour te dire, je vais même passer sous serveur 2003 car je vais me monter 4 Maxtor 200Go S-ATA/150 en RAID-5 Soft (branchés sur mon IC7 Max3). Voilà quoi... ah oui... je n'ai pas eu d'écrans bleus depuis WinME et ma machine ne plante jamais (suffit de savoir ce qu'on fait ;)) @+
 
PLEASE STOPPEZ LE TROLLISME SI VOUS VOULEZ AVOIR L'AIR PLUS CREDIBLE /!\

Mes "arguments" étaient fondés sur les tiens, donc sur rien effectivement.
T'as trollé comme un porc, j'ai balancé une tartine tout aussi trollesque.:p
 
Ma première intervention reste tout ce qu'il y a de plus sérieux. Rien à foutre de l'aspect d'un carte graphique. Elle doit marcher et être stable, c'est tout.
 

Citation :

Bon power600 t'as de la chance que je suis calme

Maais bien sur [:boidleau]
 

Citation :

Ouais c'est vrai, le SEUL intéret et j'insiste bien la dessus car sinon faut vraiment etre arrangé, c'est d'avoir une vitre en plexi (ou bien de laisser le pc a l'aire) pour que l'on puisse voir ces fameux composants...

En clair, AUCUN intérêt..Tu t'es trompé de forum.[:spamafote]


Message édité par power600 le 01-02-2004 à 09:00:05
n°2982625
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-02-2004 à 08:54:46  profilanswer
 

Roi de Yamimakai a écrit :

WOW le carnage ! Bon power600 t'as de la chance que je suis calme, c'est pourquoi je ne vais pas répondre à tes arguments fondés sur hmmmmmmmm rien. Je te trouve stupide (les autres aussi) mais cela n'engage que moi.
Je voudrais tout de même dire que mon PC est beau (et il est pas bariolé, il est noir et argent avec qq éclairages bleus dans la tour qui est une Antec Super Lanboy). De plus il est très puissant et marche très bien j'ai tout oprimisé, pour te dire, je vais même passer sous serveur 2003 car je vais me monter 4 Maxtor 200Go S-ATA/150 en RAID-5 Soft (branchés sur mon IC7 Max3). Voilà quoi... ah oui... je n'ai pas eu d'écrans bleus depuis WinME et ma machine ne plante jamais (suffit de savoir ce qu'on fait ;)) @+
 
PLEASE STOPPEZ LE TROLLISME SI VOUS VOULEZ AVOIR L'AIR PLUS CREDIBLE /!\


quel rapport entre serveur 2003 et le raid hardware ?

n°2983751
Roi de Yam​imakai
Posté le 01-02-2004 à 18:16:20  profilanswer
 

power600 tu te crois fort, je te signal que c'est toi le 1er à avoir trollé en disant un truc style "jen men bat les couilles violement" moi j'ai fais des posts très corrects et bie nécrits, je pense avoir été sympa à l'inverse de toi, mais c'est pas grave hein! c'es tton problème et pas le miens.
Non je ne me suis pas trompé de forum, on parle bien des cartesg raphiques ici, et ne sort pas les choses de leur contexte, je disais que le seul intérêt d'avoir une belle carte c'est qu'on la voit, toi parler la france ?
 
Sinon le rapport entre Win2k3 et le raid hardware ? euhhh pas vraiment pkoi? Moi je disais que j'allais passer sous 2k3 pour faire un raid SOFTWARE (très bien géré par cet os et non par xp).

n°2984863
power600
Toujours grognon
Posté le 02-02-2004 à 01:44:44  profilanswer
 

me croire fort? A quoi bon? Par rapport à quoi?[:rhetorie du chaos]  
J'ai pas trollé contrairement à toi. J'ai émis une opinion, j'ai le droit, non?
 
Mon opinion est qu'on se fiche pas mal de l'aspect d'une carte graphique. Une carte graphique c'est pas pour faire des sons et lumières dans l'unité centrale.C'est fait pour produire l'affichage.
Si tu savais lire tu aurais vu que je n'ai pas mis de "je m'en bats les couilles", cette expression ne fait pas partie de mon vocabulaire.  
Tu ne fais pas "des posts corrects et bien écrits". Bien au contraire, tu écrits mal. C'est bourré de fautes, mal rédigé et les arguments sont douteux.
Non seulement tu ne sais pas lire tu ne sais pas écrire...:sarcastic:  
 
Et tu t'es bien trompé de forum, ici il est question de ce que valent les cartes, leur performance, les problèmes de bugs ou de stabilité, leurs pilotes et l'overclocking à l'occasion.

Citation :

e disais que le seul intérêt d'avoir une belle carte c'est qu'on la voit

Aucun intérêt donc.


Message édité par power600 le 02-02-2004 à 01:45:18
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 01:44:44  profilanswer
 

n°2984929
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 02-02-2004 à 02:34:51  profilanswer
 

[:donladnox]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2985111
Leica
James bonds furieux
Posté le 02-02-2004 à 10:39:47  profilanswer
 

Vous êtes durs là !
En ce qui concerne le design d'un PC, j'aime la discrétion. Et lors de l'achat d'une carte graphique, je regarde en effet les performances, la RAM et les finitions (refroidissement, qualité des soudures, etc). Et c'est lorsque les finitions sont exemplaires que je trouve qu'une carte est belle : un beau PCB bien fini, c'est beau non ? Et s'il est bleu au lieu d'être d'un sempiternel vert, tant mieux, non ?
Pour tout ce qui est LED, j'évite tant que faire se peut : je fuis tout ce qui fait Jacky.
Pour ma 9800, j'ai quand même pris la Hercules malgré la LED : RAM 2.8, bon ventilo et finitions irréprochables.
Voilà !


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2985145
ajnag
where no man has gone before
Posté le 02-02-2004 à 11:00:34  profilanswer
 

Roi de Yamimakai a écrit :

WOW le carnage ! Bon power600 t'as de la chance que je suis calme, c'est pourquoi je ne vais pas répondre à tes arguments fondés sur hmmmmmmmm rien. Je te trouve stupide (les autres aussi) mais cela n'engage que moi.
Je voudrais tout de même dire que mon PC est beau (et il est pas bariolé, il est noir et argent avec qq éclairages bleus dans la tour qui est une Antec Super Lanboy). De plus il est très puissant et marche très bien j'ai tout oprimisé, pour te dire, je vais même passer sous serveur 2003 car je vais me monter 4 Maxtor 200Go S-ATA/150 en RAID-5 Soft (branchés sur mon IC7 Max3). Voilà quoi... ah oui... je n'ai pas eu d'écrans bleus depuis WinME et ma machine ne plante jamais (suffit de savoir ce qu'on fait ;)) @+
 
PLEASE STOPPEZ LE TROLLISME SI VOUS VOULEZ AVOIR L'AIR PLUS CREDIBLE /!\


 
 
ça va revenir les ecrans bleu t'inquiètes pas :D
 
je te deconseille fortement 2003
 
c'est d'ailleur un heresie de l'installer sur autre chose qu'un serveur ( même si a mon gout c'est une heresie de l'installer tout cour )


---------------
Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.
n°2985163
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 11:11:26  answer
 


ca existe pas les bba  :fou:  :fou:  :fou:

n°2985165
Leica
James bonds furieux
Posté le 02-02-2004 à 11:12:42  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


ca existe pas les bba  :fou:  :fou:  :fou:  


En France, non. Mais aux USA et au Canada, oui !


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2985170
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 11:15:15  answer
 

Leica a écrit :


En France, non. Mais aux USA et au Canada, oui !


nan
 
ati fabrique rien  :o

n°2985197
Leica
James bonds furieux
Posté le 02-02-2004 à 11:34:01  profilanswer
 

http://buy.ati.com/shopati/product [...] ountry=USA
 
Et ça, c'est un escargot de Bourgogne ?
C'est bien ce que l'on appelle une BBA sur le lien, même si aujourd'hui je crois qu'elles sont fabriquées par Sapphire.
Mais les BBA, ça existe encore, na !


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2985264
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 12:11:53  answer
 

c'est fabrique apr sapphire et powercolor
 
la ram vient de chez samsung
 
le gpu de tmsc
 
euh pour ati il y a juste le cahier des charges :D

n°2986695
Roi de Yam​imakai
Posté le 02-02-2004 à 23:44:28  profilanswer
 

Baaah power600 mais que vais-je donc faire de toi ?
En tout cas il est évident que sur ce point nos avis divergent... et que depuis quelques posts on se cherche des ennuis là où il ne devrait y en avoir.
En effet cela n'a ni queue ni tête, on ne fait que tourner en rond pour finallement débatre sur lequel d'entre nous deux a le plus trollé, s'exprime le mieux, etc.
 
Je vois - à ma grande déception - que ce topic ne fonctionne pas très bien ; celà étant dû je le pense à de la malchance. Ce ne sont tout simplement pas les bonnes personnes qui sont tombées dessus ! Ce forum regorge de personnalités en tous genres, et une poignée d'amateur de joli matériel auarit très bien pu tomber dessus, à la place de toi, HidE ou space, qui "ne m'avez pas loupé!".
 
Je voudrais donc te demander (à toi power600, puisque tu sembles être le seul à entretenir le "débat" avec moi), qu'aimes-tu dans l'informatique ? Que fais-tu de ton (tes) ordinateur(s) ?
 
Si tu ne veux pas répondre à ces questions, cela ne m'importe finalement que très peu, ce n'est qu'un acte de ma part pour finir la "discuccion" dans un meilleur climat.
 
Je rajouterais par prudence : ne vois pas en ce soin sur la langue française que j'ai tenté d'apporter à ce post, un quelconque moyen de t'acheter ; je voudrais juste te prouver que non, je n'écris pas mal et que non, je ne fais pas pleins de fautes.
 
Je tiens à m'excuser si je t'ai accusé à tort en disant que tu avait trollé en premier par l'epression "je m'en bat les couilles". En effet, tellement de personnes m'ont "massacré" - n'ayons pas peur des mots - que je ne savais plus où donner de la tête et que je t'ai confondu avec un autre membre.
 
Cependant je t'invites à relir mon premier post, tu apprendra à mieux me découvrir puisque je ne pense pas avoir été de quelque manière que ce soit, arrogant pour que l'on puisse me répondre de la sorte. J'ai bien précisé (gentillement et poliement je le pense) que ce topic était un simple clin d'oeil, et avait pour simple vocation de faire remarquer ce fait* et de mettre un peu d'originalité en plus dans ce forum.
(* quasiment toutes les 9800XT ont le design d'origine ATI)
 
Sur ce je te laisse le temps pour me répondre et je t'en pris, fait comme moi, pondère ce que tu dis ; je ne cherche plus le conflit, j'ai compris, tu ne prêtes pas attention au design de tes composants, tu souhaites juste qu'ils fonctionnent au mieux ! (je précise qu'on est bie nd'accord là dessus sauf que moi j'aime aussi que cela me plaise esthétiquement).
Je te comprends très bien (même si je n'en ai pas l'air, mais je tentais tout comme toi et les autres, de défendre mon opinion), il y a encore beaucoup de personnes qui ne cherchent pas à avoir un intérieur de PC spécialement "beau" (tout comme n'importe qui peut se moquer de l'intérieur de sa TV).
 
Cependant tu es d'accord avec moi, le phénomène "PC tuning" prend de l'ampleur puisqu'il y a quelques années aucun composant ne se démarquait de par son design, et qu'à l'heure actuelle, de plus en plus de constructeurs posposent des produits axés dans ce sens.
 
Bon, je vais arrêter là et te laisser la parole (ainsi qu'aux autres... bien-sûr). Salutations ^^


Message édité par Roi de Yamimakai le 02-02-2004 à 23:54:05
n°2986720
hide
Posté le 02-02-2004 à 23:52:34  profilanswer
 

rooh merde, je dis juste qu'à mon avis le design=beauté d'un composant interne n'est pas important, que c'est plus justifié que les assembpleurs de cartes bossent sur le design, dans le sens des agencements de pistes, des composants, aboutissant à des performances, des capacités d'overclocking ou une qualité d'affichage optimums, et je me fais incendier [:le kneu] maizouvaton chaÿre madame, je vous le demande ! [:opus dei]


Message édité par hide le 02-02-2004 à 23:53:23

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2986723
Roi de Yam​imakai
Posté le 02-02-2004 à 23:55:23  profilanswer
 

HidE : ok, je suis d'accord, le design n'est pas le plus important.

n°2987300
hikoseijur​o
Posté le 03-02-2004 à 11:46:57  profilanswer
 

HidE a écrit :

sauf pour ceux qui peuvent se la payer [:spamafote]


 
même s'ils peuvent se la payer, je vois pas où est l'intérêt de dépenser de l'argent inutilement

n°2987307
hikoseijur​o
Posté le 03-02-2004 à 11:48:41  profilanswer
 


 
elle est où la différence ??  :??:  
 
(à part le petit dessin qui est moche dans les 2 cas)

n°2987309
power600
Toujours grognon
Posté le 03-02-2004 à 11:49:27  profilanswer
 

Roi de Yamimakai a écrit :

Baaah power600 mais que vais-je donc faire de toi ?
 


D'accord avec toi, se crêper le chignon pour ça n'est pas vraiment indispensable.:p
Pour moi l'informatique est avant tout un loisir et ce que je fais avec mes lessiveuse, c'est un usage "classique" (surf, jeux, calcul distribué, lecture de videos et mp3 parfois, etc)
Et ce qui compte en premier c'est que ça tourne rond, si possible en donnant les perfs qu'on peut en attendre.
Et j'avoue que l'aspect de la machine et des composants n'est pas ma première préoccupation (sauf si ça apporte un plus au niveau fiabilité par exemple, tel que l'amélioration du refroissement par exemple).:o
Je cherche avant tout la stabilité et la durée dans le temps, comme avec ma bonne vieille GeForce 256 SDR que j'ai conservée quatre ans et qui est encore en service, même si elle n'est plus vraiment à l'aise avec les jeux actuels.
Je juge les composants d'après ces critères..Pour ma FX5600 par exemple je dirais que c'est une bonne carte en soi, des perfs de milieu de gamme, stable, qui ne chauffe pas beaucoup bien que son radiateur ne soit pas bien gros mais qu'elle est désservie par un rapport prix/perfs pas très bon, même si les prix ont baissé. Je vois que les jeux à venir vont vite la mettre à genoux, la demo de Far Cry lui en fait déjà baver. Jouable mais de justesse sauf à baisser les détails et passer en 800*600... :pfff:  :sweat: :D  
je vais peut-être la remplacer par un 5900 XT.
Et j'avoue aussi que je ne suis pas sensible au "phénomème tuning"...Si ton topic n'a pas marché c'est en fait parce que sur ce forum la majorité des membres ont la même opinion (à part peut-être pour l'aspect extérieur des boitiers).
Ca aurait peut-être mieux marché sur Overclocking (je crois qu'ils ont des topics dédiés au tuning)...
 
Mes goûts en matière d'esthétique vont plutôt vers le minimaliste... Le PowerMac G5 d'Apple est un exemple de ce qui me plairait bien comme boitier.mMais là, côté tarif y a comme un problème  :whistle:  
A mon sens les formats actuels (ATX & co) ne se prêtent guère à mettre en valeur l'aspect des composants internes..


Message édité par power600 le 03-02-2004 à 11:50:29
n°2987383
hikoseijur​o
Posté le 03-02-2004 à 12:16:14  profilanswer
 


 
Power600 est aigri pacq il a jamais réussi à faire marcher un R300/350 sur sa carte mère  :o


Message édité par hikoseijuro le 03-02-2004 à 12:21:25
n°2987386
power600
Toujours grognon
Posté le 03-02-2004 à 12:17:49  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
Power600 est aigri pacq il a jamais réussi à faire marcher un R300/350 sur sa carte mère  :o  

Perdu, ça marche, ATI s'étant enfin décidé à faire un pilote! [:neodam]

n°2987408
hikoseijur​o
Posté le 03-02-2004 à 12:22:03  profilanswer
 

power600 a écrit :

Perdu, ça marche, ATI s'étant enfin décidé à faire un pilote! [:neodam]
 


 
c'était un problème de driver ??  :??:  :heink:

n°2987427
power600
Toujours grognon
Posté le 03-02-2004 à 12:29:28  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
c'était un problème de driver ??  :??:  :heink:  

Entre autres.
Le changement d'alim a un peu joué aussi (après le changement y avait encore des plantages mais moins nombreux), l'AGP est resté à 4X, les pilotes 3.6 et suivant ont aussi amélioré les choses et le 3.10 a tout simplement mis fin aux plantages.
Et comme j'ai trouvé le les bons pilotes et réglages j'ai formaté et réinstallé le bordel à neuf. Depuis pas un seul pépin.

n°2987456
hikoseijur​o
Posté le 03-02-2004 à 12:37:07  profilanswer
 

ouais je trouve ça très étrange, enfin bon tant mieux pour toi que ça marche.

n°2987457
hide
Posté le 03-02-2004 à 12:37:07  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
même s'ils peuvent se la payer, je vois pas où est l'intérêt de dépenser de l'argent inutilement

ba ça c'est un autre probleme [:le kneu]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2987460
hikoseijur​o
Posté le 03-02-2004 à 12:38:04  profilanswer
 

bon aller marre de ramer dans les jeux, je me prends un FX51 et une 9800XT  :o

n°2987691
Roi de Yam​imakai
Posté le 03-02-2004 à 14:13:31  profilanswer
 

Ouais la 5900XT me parait un bon choix rapport perfs/prix.
Pas mal non plus, la 5700 Ultra (mais en 128 bits..)
Sinon pour mon sondage je ne l'ai pas mis dans la section tuning car je parle de composants "d'origine" et non trafiqués.
Enfin bref.

n°2987827
hikoseijur​o
Posté le 03-02-2004 à 14:59:18  profilanswer
 

Roi de Yamimakai a écrit :

Ouais la 5900XT me parait un bon choix rapport perfs/prix.
Pas mal non plus, la 5700 Ultra (mais en 128 bits..)
Sinon pour mon sondage je ne l'ai pas mis dans la section tuning car je parle de composants "d'origine" et non trafiqués.
Enfin bref.


 
à prendre que si prob d' incompatibilité avec une 9700pro
 
edit : euh c pas un topic sur la 9800 XT ?


Message édité par hikoseijuro le 03-02-2004 à 15:00:02
n°2988075
Roi de Yam​imakai
Posté le 03-02-2004 à 16:51:36  profilanswer
 

Tu sais, depuis le début du topic ca parle de tout sauf de 9800XT presque... menfin bonne remarque ;)

n°2988239
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-02-2004 à 18:24:37  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
elle est où la différence ??  :??:  
 
(à part le petit dessin qui est moche dans les 2 cas)


Bah oui, le dessin !
Moche tu trouves ????  :heink:

n°2989314
hikoseijur​o
Posté le 04-02-2004 à 00:40:21  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Bah oui, le dessin !
Moche tu trouves ????  :heink:  


 
plus ou moins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
driver ASUS 9800XT????[HS] Comment je me suis fait arnaque par Welcome PC
9800xt hercules: vos temperaturesOu est l'arnaque??
ma sapphire 9800pro 256Mo est une 9800XT 256 !!!!!9800pro to 9800xt
Problème ASUSTEK 9800XTGraveur Plextor à 70?. Arnaque ?
affaire ou arnaque? prix de fou sur radeon 9700proRadeon 9800xt 256mo avec a7n8x-e deluxe???
Plus de sujets relatifs à : Design & 9800XT --> c'est quoi l'arnaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR