|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Design & 9800XT --> c'est quoi l'arnaque ? |
Roi de Yamimakai | Vous l'avez sans doute remarqué comme moi, mais le design d'une carte graphique est de plus en plus important aux yeux des consomateurs comme des constructeurs. En effet avec l'émergence du tuning pour pc, on voit de moins en moins ces fameux PCB verts et ces fichus écrans, boitiers, claviers et souris beiges ! Brrrr rien que d'y penser...
Message édité par Roi de Yamimakai le 31-01-2004 à 21:25:01 |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 22:08:40 |
Space Profil: Maux des rateurs |
tekilaz |
vachefolle russian knights en action | je reconnais que la 9800XT asus est zolie
|
Roi de Yamimakai | note pour moi même [Roi de Yamimakai ou comment un gars sait faire des sondages qui marchent o_o" m**** alors c'est pô de ma faute si toutes les 9800XT sont identiques! Si elles étaient différentes ce sondage marcherait sûrement mieux !] |
--------------- Ma cinémathèque |
power600 Toujours grognon | Aspect d'un carte graphique?
Message édité par power600 le 31-01-2004 à 04:56:03 |
hikoseijuro | Ce topic on s'en fou pour 3 raisons :
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 05:55:02 |
Julien31 |
grotius | le look de la CG c est vraiment un truc totalement superficiel, l important c est qu elle marche bien, et les lumières faut pas oublier qui les payent. |
Optitribe | Si ça peut me permettre d'obtenir une carte performante à meilleur prix j'estime que c'est mieux comme ça ...
|
hide |
sauf pour ceux qui peuvent se la payer |
Roi de Yamimakai | Ouha mais ya que des gros rats ici c'est pas possibles comme si 3 foutues LED allaient faire augmenter le prix de 100? j'hallucine et j'ai dis à ces foutus puristes qui n'ont aucun goût de dégager. Moi au moins j'ai un PC ET puissant ET beau alors que vous il est JUSTE puisssant (et encore je suis bien naîf) mais LAID. Voilà quoi... c'est comme une ferrari, c'est beau et puissant, d'oû la renommée qui n'est plus à faire. |
power600 Toujours grognon |
Non. TOI tu dégages si tu veux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la plus belle c la BBA Clairement !
Message édité par starconsole le 31-01-2004 à 13:50:32 |
power600 Toujours grognon | Des LED c'est LAID |
hikoseijuro |
|
Fealith | A mon avis le plus beau des PCs, c'est justement celui qu'on voit le moins possible.
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | pourquoi les xt sont toutes les meme c parsque c la meme usine qui fabrique toute les carte alors .... |
Roi de Yamimakai | WOW le carnage ! Bon power600 t'as de la chance que je suis calme, c'est pourquoi je ne vais pas répondre à tes arguments fondés sur hmmmmmmmm rien. Je te trouve stupide (les autres aussi) mais cela n'engage que moi.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Gamil |
|
Roi de Yamimakai | OUHA ARRETEZ bandes de gamins le sujet n'est pas mon PC mais la Radeon 9800XT OK ?? Ce n'est pas moi qui a commencé à parler de mon PC compris ??
|
Cocovitsch | C'est surtout le topic le plus con qu'il m'aie été donné de lire...il y a une vie en dehors des PC tu sais...
Message édité par Cocovitsch le 31-01-2004 à 21:00:47 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Roi de Yamimakai |
Message édité par Roi de Yamimakai le 31-01-2004 à 21:09:28 |
Roi de Yamimakai |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah tu veux acheter une 9800XT ???
Message édité par starconsole le 31-01-2004 à 21:11:34 |
Roi de Yamimakai | Mercidu coneil starconsole (bien que je n'ai que très médiocrement apprécié ta remarque "3615 tavie", ce n'était pas très drôle mais tant pis).
Message édité par Roi de Yamimakai le 31-01-2004 à 21:18:56 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je veux bien mais le lien est out !
|
Roi de Yamimakai | Pas de prob j'suis aps rencunier dàs lors que l'on s'excuse ^^
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | PAS MAL ! |
deg-tcd L'amer de sable | dans une cg (ou autre) j'en ai rien à foutre que ça soit "joli" tout ce que je veux c'est que ça remplisse ses obligations et que ça me procure du plaisir un moment...
Message édité par deg-tcd le 31-01-2004 à 21:35:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
driver ASUS 9800XT???? | [HS] Comment je me suis fait arnaque par Welcome PC |
9800xt hercules: vos temperatures | Ou est l'arnaque?? |
ma sapphire 9800pro 256Mo est une 9800XT 256 !!!!! | 9800pro to 9800xt |
Problème ASUSTEK 9800XT | Graveur Plextor à 70?. Arnaque ? |
affaire ou arnaque? prix de fou sur radeon 9700pro | Radeon 9800xt 256mo avec a7n8x-e deluxe??? |
Plus de sujets relatifs à : Design & 9800XT --> c'est quoi l'arnaque ? |