Bonjour,
j'aurais besoin de vos lumieres.
Je viens d'acquerir un pc via mon boulot. Il est équipé d'un Core 2 Duo E7500 et de 2Gb DDR3-1066. D'aucun dirons que c'est un processeur qui date maintenant, mais d'apres ce que j'ai pu lire, il est tres performant. N'ayant pas les moyens de m'acheter un config à plus de 300€, j'ai pensé que d'y adjoindre une carte graphique PCI-e moyenne gamme me permettrait de faire des jeux récents. Je pense entre autre aux battlefield et NFS.
Donc, j'ai deux question.
1- Que pensez vous de la Nvidia GT430 1Go?
Avec toutes ces gammes de cartes graphiques, on s'y perd un peu, et pourtant je bosse dans l'informatique (malheureusement essentiellement bureautique, donc les cartes graphiques pour faire du word et du excel.....si vous voyez ce que je veux dire..... )
2 - que me conseilleriez vous sinon à moins entre 50 et 100€ qui me permettrait de jouer avec un maximum de détails (pas en hd en tout cas car mon ecran n'est pas compatible). De toute façon, ca ne pourra pas etre pire que cette foutue Geforce 7600GT qui me fait des artefacts à tour de bras dans les jeux.
En vous remerciant par ce dimanche qui s'annonce bien pourri (pas de neige mais alors que d'eau, que d'eau... )
Bien cordialement
Zool44