|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour une nouvelle config ? |
Vinny_the_true | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Vinny_the_true le 18-03-2006 à 13:08:57 |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 10:47:56 |
djezirir |
|
kilerboots | ba le 3500+ c'est le même que le 3200+ mais avec 200ghz de plus donc tu peut facilement avec un 3500+ pour le prix d'un 3200+ et meme mieu. |
Vinny_the_true | Bon, je me suis permis de renommer le topic histoire de lui donner un caractère plus général pour ne pas en créer un second. J'ai fais un premier choix, et si quelqu'un se sent d'âme charitable, j'aimerais des avis/conseils.
Message édité par Vinny_the_true le 18-03-2006 à 16:22:49 |
Li-QuiD Salut toi. | config à 584,9 et ton prix c'est 788.79
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Vinny_the_true | non, en fait les prix au détail sont en HT, c'est pour ça que je précise TTC au total.
Message édité par Vinny_the_true le 18-03-2006 à 14:22:35 |
Li-QuiD Salut toi. | pour le refroidissement proco j'aurais pis un XP-90C avec un SE2
Message édité par Li-QuiD le 18-03-2006 à 15:16:54 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 15:16:48 |
Vinny_the_true | Dans ce cas, je ferais pas mieux de prendre une autre mobo ? J'avoue qu'en CM je ne sais pas du tout quoi acheter, là j'ai mis ça parce que je me suis dis que le NForce serait idéal, mais bon, je me trompe sans doute |
Vinny_the_true | Changement de la CM, de la RAM aussi pour prendre quelque chose de compatible, c'est mieux quand même Message édité par Vinny_the_true le 18-03-2006 à 16:23:36 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Un 3200 ne s'o/c pas plus qu'un 3500+, c'est n'importe quoi, c'est la loterie l'o/c.
|
Vinny_the_true | Pour l'oc, je sais que c'est une loterie, mais d'une manière générale, on peut tout de même constater des tendances plus ou moins larges selon le produit, non ? A part cet aspect, le double de cache, intéressant ou bof ?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Les db annoncé sont du pipeau, il faut se fier aux tests et avis des autres consommateur.
|
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
djezirir |
|
Vinny_the_true | Je suis entrain de me demander s'il pourrait être intéressant de prendre une CM SLI, mais une seule 7600GT pour l'instant, histoire de pouvoir upgrader plus tard avec une seconde 7600.
|
ptinoob | J'ai cette CM et j'en suis très content. Quant au SLI si tu as besoin + tard de booster la CG cela te coûtera moins cher de racheter l'année prochaine une CG de milieu de gamme (donc actuellement en haut de gamme) pour 200. Le SLI est à réserver à la toute petite niche des joueurs acro et fortunés, c'est à dire une petite minorité. C'est surtout un argument entre ATI (Crossfire) et Nvidia (SLI) pour montrer qui a la plus grosse.
Message édité par ptinoob le 19-03-2006 à 02:36:28 --------------- Ptinoob, un ami qui vous veut du bien... |
Vinny_the_true |
|
Li-QuiD Salut toi. |
ptinoob | Oui c'est bien la GA-K8NF-9 Ultra
Message édité par ptinoob le 19-03-2006 à 02:53:18 --------------- Ptinoob, un ami qui vous veut du bien... |
Li-QuiD Salut toi. | tout ce qui importe pour le SLi c'est d'avoir le même GPU sur les 2 CG, même si tu r'achete une 2eme plus tard elle aura p-e un bios plus recent, tu flash pour que les 2 aient le même puis le SLI fonctionne, c'est comme ça qu'on peut faire fonctionner une 7800GTX 256Mo avec un 7800GTX 512Mo en sli
ptinoob | En théorie oui, en pratique les problèmes existent. --------------- Ptinoob, un ami qui vous veut du bien... |
Li-QuiD Salut toi. | c'est vrai que c'est une technique un peu barbare, aussi je crois que pour passer ça faut undercloker la 512 au niveau de la 256 donc aucun interêt, paerte de qualité ^^ --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Vinny_the_true | ok, donc si je résume ce n'est vraiment pas intéressant mon histoire de postponed SLI... Merci pour vos avis experts |
Li-QuiD Salut toi. | au lieu de prendre du sli tu peux prendre une carte 2 fois plus chere!
Message édité par Li-QuiD le 19-03-2006 à 03:26:39 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Vinny_the_true | hehe, tu insistes tellement avec ce ventilo, il doit être terrible dis-moi Message édité par Vinny_the_true le 19-03-2006 à 03:46:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config , besoin de conseils | Conseils pour une nouvelle config. |
Conseils pour nouvelle config | besoin de vos conseils pour nouvelle config gamer |
Ma nouvelle config, conseils et impressions. | Ma nouvelle config, conseils et impressions. |
Conseils pour nouvelle config | nouvelle config, conseils |
Conseils hardware pour nouvelle config | Besoin de conseils pour une nouvelle config ! |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour une nouvelle config ? |