|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouvelle config, conseils |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 11:28:25 |
dukable |
MystiQ | ton budget? |
MystiQ | ok alors on va faire un ti truc pour 800 sans écran |
MystiQ | carte mère : A8N SLI deluxe (140)
|
MystiQ | si tu veux mettre de la tune dans tes mémoire , je te conseille la PC3200 XL Pro de Corsair , ces des petites bombes ^^ pour 260 |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | bonjour |
MystiQ | moi perso je déconseille MSI ^^ |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 16:25:11 |
dukable | sinon MystiQ ça fait un peu cher pour la mémoire
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
chaced | Lit le passage Vanderpool : http://www.presence-pc.com/tests/I [...] 955-423/3/
dukable | ok, au début comme ils disent j'me disais que ça existe déjà, j'vois l'interet, mais bon ... pour moi pas trop, meme si j'utilise windows et linux. |
djezirir | Pourquoi tu veux prendre un CM SLI, tu comptes rajouter une deuxième carte graphique |
dukable | au cas ou oui, dans le cas ou dans un moment je veux pas racheter une nouvelle CG il me suffira de rajouter une CG de meme chip, pour la différence de prix ... |
chaced |
OncleJimbo | a8n-sli deluxe, génial c'est juste la mobo la plus buggé en nf4 ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
chaced |
dukable | pour l'alim j'ai une Thermaltake 480w, sinon pour l'A8N SLI Deluxe j'pensais pas j'en ai pas entendu de mal |
chaced |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
chaced |
OncleJimbo | c'était fait pour oc comme un bourrin du K7 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dukable | bah l'alim en question c'est celle que j'ai là, avec un P42.0A @ 2.67 Ghz
|
dukable | au début je pensais prendre la K8NXP-SLI de Gigabyte, les différences sont seulement au niveau des connections ? le tarif est pas mal non plus, j'peux mettre plus dans la ram du coup |
dukable | Hey OncleJimbo |
OncleJimbo | heu 7800GT silencieux, heu si tu prends celle là oui : http://www.alternate.de/html/shop/ [...] no=JAXY62&
dukable | y me semble pas, ce que je vais faire c'est que j'vais prendre 1 ou 2 photos et j'les metterait sur ftp. Mais bon coté design c'est pas du tout ça là.
Message édité par dukable le 10-01-2006 à 13:53:12 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ne prend pas Asus, Gigabyte on ta dit!
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Salut que'est-ce que vous pensez de cette offre ?
Message édité par sancy le 10-01-2006 à 13:18:26 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le PC tout monter c'est le mal
Message édité par Hulk_ le 10-01-2006 à 13:26:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |