|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour nouvelle config |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 01:41:31 |
sergentdetritus Y a de la pomme !!! | oublie la corsair !!! cher t en auras pas pour ton argent !
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Raziel666 1Go de DDR c'est largement sufisant pour les jeux. Par contre , pourquoi tu prend une carte mére SLI su tu n'achetes qu'une seule carte graphque ? Voilà ce que je te conseille :
Message édité par niky le 05-11-2005 à 13:23:31 |
mrdoug | C'est ridicule 1go de ram avec une 7800GTX Faut 2go pour tourne en détail max sur des jeux comme FEAR ou Quake4 |
niky Encore toi ... pas taper ! | mrdoug arrétes de dire des bétises |
titi92260 mode cs enabled | prend un thermaltake big typhoon ca roxe et c pa cher
Message édité par titi92260 le 05-11-2005 à 14:01:30 |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 14:01:22 |
mrdoug | Ben perso en passant de 1go à 1.5go j'ai vu une nette différence de perf sous fear |
mrdoug |
|
mrdoug | Les accès disques viennent à cause du manque de ram, c'est à cause du swap |
Raziel666 | ok je vois
|
napalm27 | Interessant, moi aussi je dois allé faire un tour chez les chinois rue mongallet, par contre si je fais ma configue sur le net et que je leur demande la même configue il auront les pieces ou pas ??? --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
niky Encore toi ... pas taper ! | Les chinois rue mongallet ne sont pas forcement moins chere que les mags sur internet. En plus sur internet tu as la garantie de 7 jours, pour retourner le produit s'il ne te convient pas, alors que la plus part des boutiques rue mongallet ne connaissent même pas le mot garantie .
Message cité 1 fois Message édité par niky le 05-11-2005 à 19:54:49 |
Raziel666 | Ok bon, voilà qui demande réflexion...
|
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Publicité | Posté le |